CultureInternational

« C’est hyper déloyal » : Axel (Star Academy) s’en prend au trio Pierre, Julien et Candice, les internautes agacés



Ce lundi 4 décembre, les élèves de la Star Academy devaient passer des pré-évaluations en trio. Pour l’occasion, Axel a lancé une pique au trinôme composé de Pierre, Candice et Julien. Une réflexion qui n’a pas manqué d’énerver les internautes.

Après l’élimination de Victorien lors du prime du samedi 2 décembre, les élèves débutent une nouvelle semaine riche en émotion. En effet, les locataires du château de Dammarie-lès-Lys vont devoir s’attaquer au monde des comédies musicales. Ce dimanche 3 décembre, Michaël Goldman a fait une grande annonce concernant les évaluations qui se dérouleront sur deux jours. « L’évaluation de demain est un peu particulière, vous allez faire ça par équipe de trois. Les trois qui auront fait la meilleure performance seront immunisés pour l’évaluation du mardi« , a expliqué Monsieur le directeur, avant de préciser : « Vous allez devoir interpréter une chanson, qui n’est pas forcément une chanson de comédie musicale, et vous allez devoir nous raconter une histoire autour de cette chanson« .

« Il faut redescendre sur Terre »

Ainsi les élèves se sont divisés en trois groupes de trois. Face aux professeurs, Clara, Axel et Margot ont ainsi choisi d’interpréter J’me voyais déjà de Charles Aznavour, Héléna, Lénie et Djebril ont chanté Il avait les mots de Sheryfa Luna et Pierre, Julien et Candice, Petite sœur de Ben l’Oncle Soul. Alors qu’il était dans la cuisine en compagnie de Djebril, Clara, Héléna et Lénie, Axel a donné son avis tranché sur le trio Pierre, Julien et Candice. « C’est hyper déloyal, ils n’ont rien à chanter« , s’est agacé le jeune homme de 23 ans. Une remarque qui a eu le don d’agacer les téléspectateurs du live du My TF1 Max. « Axel, il a passé plus de temps à critiquer Pierre, Candice et Julien qu’à apprendre ses paroles« , s’est amusé un internaute. « Mais Axel, il s’arrête quand là ? Ca va pas bien ? Il faut redescendre sur Terre, être nommé lui ferait le plus grand bien« , a lancé une utilisatrice de X, tandis qu’une autre pointait la mauvaise foi du candidat : « Mais Axel a pas lâché le morceau. Même quand personne parlait de ça, il ramenait le sujet sur la table encore et encore, il attendait tout le temps que les trois ne soient pas là pour parler et il n’arrêtait pas de dire ‘ils ne méritent pas’, ‘ce serait déloyal’… ». Un comportement qui risquerait de coûter très cher à l’académicien !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp