à la uneCamerounSociété

Mort de Samy Lenwr : Marlène Emvoutou dévoile le sacrifice mystique caché derrière ce décès

Depuis 2 jours, Boris Bertolt ne fait que m’afficher sur sa page les tarologues me taguent de paktout paktout. on dirait que j’étais là quand on a remis samy l’enoir à kinninsi. Je sais que vous ne savez pas ce que c’est.

Il s’agit d’un fétiche que les influenceuses vont souvent prendre au bénin chez les grands maîtres vaudou… Ce fétiche à la puissance avérée, vous permet de gagner rapidement de l’argent et de la notoriété.

On ne voit pas ce que vous faites pour gagner de l’argent, mais vous pouvez dépenser des centaines de millions par mois, que vous devez obligatoirement dépenser dans des futilités. Interdit de construire une maison avec cet argent …

Si le rite a été fait au mois de décembre, vous serez aime par tous, les gens vous suivront et vous défendront à mort, ils seront comme zombifiés. La seule condition pour garder ce fétiche est que, après un certain temps, il exige des sacrifices humains.

Vous pouvez livrer, vos employés, vos amis, et quand il faut passer une étape supérieure vous devez livrer des gens qui ont le même sang que vous… Il suffit que le futur sacrifié accepte votre don et la connexion est installée, il peut être livré.

Je vois des gens tentent d’apporter un raisonnement rationnel dans une affaire mystique. On explique la sorcellerie ? Mfegue, Samy Lenwr est mort, on peut passer à autre chose. Boris Bertolt fait comme si son algorithme ne lui envoi pas cette information.

Je suis leur cache ****, leur souffle douleur, celle sur qui ils aiment danser le maganbeu… Je ne connaissais pas cette Carine, jusqu’à cette macabre histoire de loyers impayés en 2022.

Je la félicite d’ailleurs d’avoir pu remonter la pente, au point de pouvoir offrir une voiture payée cash au compteur à zéro de plus 80 millions à sa maman. Des salaires à 7 chiffres pour un simple photographe, des voitures à ses prestataires, etc…

Cependant, l’actualité nous pousse à nous interroger sur sa source de revenus. Je n’ai jamais vu une femme dans mon entourage qui utilise ses produits cosmétiques. Je fais régulièrement les rayons parfumerie des grandes enseignes , et j’avoue que ses produits sont inconnus au bataillon, de ce que je lis partout ces derniers n’ont pas bonne presse, Son entreprise n’est pas répertorié au fichier de la direction des grandes entreprises à de la direction générale des impôts. Mais on nous dit que cette société brasse des milliards…

Soit, il faut protéger sa réputation, c’est la sœur du village. Quite à sacrifier gratuitement une femme dont le parcours est disponible sur la bibliothèque internationale Wikipedia. Votre histoire de désinviter , c’était pour couvrir le buzz de Carine ?

Marlène Emvoutou

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp