CultureInternational

Mort de Ryan O’Neal : son fils Patrick sort du silence et pousse un violent coup de gueule



La mort de Ryan O’Neal résonne dans toutes les têtes. Ce vendredi 8 décembre, son fils, Patrick O’Neal, lui a rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux. Endeuillé, ce dernier en a profité pour pousser un violent coup de gueule contre le journaliste d’une chaîne de télévision américaine.

Ryan O’Neal a rejoint les étoiles. Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 décembre, l’acteur star de Love Story est décédé des suites d’un cancer de la prostate qu’il combattait depuis de longues années. C’est son fils, Patrick O’Neal qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. « C’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à dire », a écrit le jeune homme, pour annoncer la disparition de la star du grand écran. « Mon père est décédé paisiblement aujourd’hui. Il était un homme très généreux qui a toujours été là pour aider ses proches pendant des décennies. Ces mêmes personnes ont le cœur brisé aujourd’hui et le seront encore longtemps […] C’est tellement difficile pour nous », a-t-il continué, avant d’évoquer le « vide immense » que le comédien laisse dans le cœur de ses enfants. « Ryan a eu un tel impact et ce sera difficile sans lui. C’est et ce sera un énorme vide dans nos vies », a-t-il poursuivi. Celui qui fût le dernier compagnon de Farrah Fawcett laisse derrière lui une fille, Tatum, et deux fils, Griffin et Redmond, qui a pour mère la comédienne américaine emportée par la maladie en 2009.

Le fils de Ryan O’Neal pousse un violent coup de gueule

L’acteur américain Ryan O’Neal, connu pour ses rôles dans les films Love Story et Barry Lyndon a donc rendu son dernier souffle, ce vendredi 8 décembre. Une perte tragique pour sa famille, mais aussi les acteurs qui ont eu la chance de côtoyer la star, dont Barbra Streisand qui a eu l’immense privilège de partager l’affiche avec lui dans What’s Up, Doc ? et The Main Event. Si le fils du comédien a écrit un long monologue pour saluer la mémoire de son paternel, il en a profité pour dézinguer le reportage d’un célèbre journaliste américain de la chaîne de télévision CBS et qui n’est pas du goût du fils de l’actrice Leigh Taylor-Young.

« Michael George a fait un reportage dégradant sur mon père et sa vie », a-t-il couché sur le papier. « Je n’ai fait que partager des messages d’amour. Et qui n’a pas été mentionné une seule fois dans le reportage ? Moi. Je n’ai fait qu’exprimer ma gratitude pour mon père et cet homme a relayé tout l’opposé », a-t-il ajouté, avant d’implorer au journaliste pris à partie et à la chaîne de télévision américaine « de supprimer la vidéo ». Malgré cette amertume, il se dit « fier » d’avoir côtoyé son père et partagé une bonne partie avec lui. C’est sans doute ce qu’il faut retenir.

Par ici pour découvrir la publication de Patrick O’Neal





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp