à la uneCultureInternational

cette série ultra réaliste avec Hilary Swank se regarde en un week-end seulement, ne la ratez pas !


Toujours à la recherche de nouveautés, les abonnés ont aussi intérêt à fouiller dans le catalogue Netflix à la recherche de contenus plus anciens. Car certains programmes méritent le détour. C’est le cas de cette série avec Hilary Swank qu’il est possible de dévorer en un week-end.

C’est le 4 septembre 2020 que Away a fait son arrivée sur la plateforme de streaming. Cette série de science-fiction mettait en scène l’astronaute Emma Green. Dans le rôle principal, les internautes ont pu retrouver Hilary Swank qui a reçu un oscar de la meilleure actrice en 2005 pour son rôle dans Million Dollar Baby de Clint Eastwood.

Cette série qui est au catalogue de Netflix depuis un moment mérite le détour

Cette fois, elle incarne une héroïne qui doit concilier son rôle de mère de sa famille et ses responsabilités en tant que commandant de la première mission sur Mars. Et la recette fonctionne comme le relatait un article du magazine Télé-Loisirs lors de la sortie de la série il y a trois ans. « Sa grande force réside surtout dans son rythme très efficace. La série arrive habilement à doser éléments dramatiques et événements catastrophiques. »

Le programme a également pu bénéficier d’effets spéciaux à la hauteur des ambitions de ses créateurs. C’est ainsi que les abonnés Netflix ont eu droit à une série ultra-réaliste avec la majorité des scènes se déroulant dans une station spatiale plus vraie que nature. Les amateurs du genre seront comblés.

Il suffit d’un week-end pour dévorer les dix épisodes

Mais malgré toutes ses qualités, Away n’avait pas rencontré le succès espéré. Sur Rotten Tomatoes, les avis sont mitigés avec 60 % de critiques positives. Sur Allociné, les internautes ont octroyé 3,4 étoiles sur 5. Mais autant se faire une idée par soi-même, d’autant plus que la série ne comporte que 10 épisodes.

D’une durée moyenne de 53 minutes, c’est le programme idéal pour passer un week-end pour le moins dépaysant en restant bien au chaud. Mais ce n’est pas la seule pépite du catalogue. Netflix a gâté ses abonnés pour ce mois de décembre et les fêtes de fin d’année.

À lire également : 

Netflix a gâté ses abonnés pour Noël

Les amateurs de séries policières seront comblés avec Pax Massilia. Réalisée par Olivier Marchal, elle dépeint une cité phocéenne gangrénée par la drogue et les règlements de compte. Si la série a été critiquée pour ses nombreux clichés, le casting a de l’allure avec Tewfik Jallab, Jeanne Goursaud et Nicolas Duvauchelle en tête d’affiche.

La deuxième partie de la saison 6 de The Crown est également au programme avec les dernières semaines de Lady Diana. Et côté film, de grands classiques ont été ajoutés au catalogue. Les cinéphiles auront plaisir à revoir Brice de Nice, Pulp Fiction ou encore The Social Network. Il y a largement de quoi faire sur Netflix pour passer un week-end sous la couette.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp