CultureInternational

Mort de Marwan Berreni : l’avocate des parents de l’acteur prend la parole



Alors qu’un corps sans vie a été retrouvé à Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), tout porte à croire qu’il s’agit de Marwan Berreni, disparu depuis le 3 août dernier. L’avocate des parents de l’acteur, qui s’est exprimée, se montre toutefois prudente.

Voilà plus de deux mois que les proches de Marwan Berreni sont sans nouvelles. La dernière fois que l’acteur de Plus belle la vie a été aperçu en public, c’était le 3 août dernier. Après avoir passé le début de soirée entre amis, l’acteur s’était rendu seul dans une discothèque de Mâcon, le 400. Resté seulement une dizaine de minutes, il était très rapidement reparti mais son véhicule, une Mercedes, avait renversé une jeune femme sur le parking. La voiture, dont rien ne prouve que c’est bien l’acteur qui la conduisait au moment des faits, avait immédiatement pris la fuite.

Après de longues investigations – certains ont même étudié la piste d’une fuite en Suisse -, les policiers ont fait une macabre découverte ce jeudi 12 octobre : un corps sans vie a été retrouvé dans une maison inhabitée à Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), à moins de 5km de l’endroit où a été abandonné son véhicule. Plus tard dans la soirée, le magazine Paris Match a confirmé qu’il s’agissait bien du corps de Marwan Berreni, mais la procureure de la République de Villefranche-sur-Saône se montre plus prudente. Si elle a confirmé la découverte d’un corps, ce dernier n’a pas encore été formellement identifié.

L’avocate des parents de Marwan Berreni prudente

C’est également ce qu’a tenu à souligner Rachel-Flore Pardo, l’avocate des parents de Marwan Berreni, qui a simplement confirmé la « découverte d’un corps non identifié à ce stade ». « On n’en sait pas plus« , a-t-elle ajouté auprès de l’AFP. Il faut dire que du côté des proches de l’acteur, beaucoup ont du mal à concevoir qu’il puisse bien s’agir de lui. « C’est pas possible... Depuis cet été, je me dis qu’il est à l’étranger, caché, en sécurité. Je ne veux rien envisager tant qu’on ne sait pas, mais trouver un corps si près d’ici, c’est vrai que c’est… perturbant « , reconnaît l’un de ses proches de Fuissé, commune où il habite depuis 2019, dans les colonnes du Parisien. Les parents de l’interprète d’Abdel Fedala, eux, ne se sont pour le moment pas exprimés.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp