CultureInternational

Mort de David Soul (Starsky et Hutch) : qui est Helen Snell, son épouse qui a changé sa vie ?



David Soul s’est éteint à l’âge de 80 ans. C’est son épouse, Helen Snell, qui a annoncé la mauvaise nouvelle dans un communiqué. Une femme qui a radicalement changé sa vie il y a quelques années.

David Soul a tiré sa révérence. L’acteur de la série Starsky et Hutch est mort le jeudi 4 janvier, à l’âge de 80 ans. La triste nouvelle a été annoncée par sa femme, Helen Snell, dans un communiqué. « Mari aimé, père, grand-père et frère : David Soul est mort hier après une vaillante bataille près de sa famille qui l’aimait. Il a offert au monde ses extraordinaires talents d’acteur, de chanteur, de conteur, d’artiste créatif et d’ami précieux. Son sourire, son rire et sa passion pour la vie resteront dans l’esprit des nombreuses personnes dont il a croisé la vie », peut-on lire dans ce bouleversant message.

Le comédien laisse donc derrière lui celle qu’il a épousée le 26 juin 2010 à Devon, dans le sud-ouest de l’Angleterre, et qui a changé sa vie comme il l’avait expliqué il y a plusieurs années dans les colonnes du Daily Mail.

David Soul devenu un citoyen britannique

L’Américain, né à Chicago, a ainsi tout quitté pour aller vivre auprès d’Helen Snell. Une attachée de presse qu’il a rencontrée lors de la promotion de la pièce de théâtre Deathtrap, avec laquelle il tournait en Grande-Bretagne. Si le courant n’est pas tout de suite passé avec elle, car elle n’avait jamais regardé Starsky et Hutch et ne savait pas vraiment qui il était, l’acteur est finalement tombé sous son charme et lui a passé la bague au doigt.

Un vrai tournant pour David Soul qui souhaitait devenir un citoyen britannique depuis bien longtemps. « J’ai une longue histoire avec l’Angleterre. J’y ai passé du temps lorsque j’étais enfant et que je visitais le pays avec mes parents alors qu’on habitait pendant un moment à Berlin« , avait-il expliqué au quotidien britannique. En 2004, l’acteur a finalement obtenu la citoyenneté britannique. « Je savais que je voulais passer le reste de ma vie ici avec Helen« , avait-il déclaré. C’est ce qu’il a fait en rendant son dernier souffle auprès de ses proches et de celle qu’il a tant aimé



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp