CultureInternational

« Mon numéro est dans son répertoire » : Dadju répond cash au tacle de Tayc



Dans la nuit du 11 au 12 octobre, Tayc postait des messages particulièrement intrigants sur son compte Instagram. Si beaucoup étaient persuadés qu’il s’agissait d’un tacle à Dadju, le petit frère de Gims, c’est aujourd’hui confirmé ! En témoigne la réponse du chanteur…

Les liens se font et se défont au sein de l’industrie musicale. Voilà quelques heures que Tayc et Dadju semblent régler leurs comptes à travers des messages subliminaux postés sur leurs réseaux sociaux.

Ce mercredi 11 octobre 2023, Tayc a publié un message plutôt équivoque dans sa story Instagram : « Utilise les termes ‘Prince’ ou ‘Gentleman’ autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici on connaît ton vrai visage », a déclaré le célèbre chanteur avant de poursuivre dans une seconde story : « L’humain me répugne ». Si Tayc, de son vrai nom Julien Bouadjie, n’a pas donné d’identité, beaucoup ont immédiatement pensé à Dadju, le petit frère de Gims, celui-ci ayant pour habitude de se faire appeler « Prince Dadj ». D’autre part, son premier album solo est intitulé Gentleman 2.0. Autant d’éléments qui ont persuadé les internautes qu’il parlerait bien de l’interprète de Compliqué. Et ils ne se sont visiblement pas trompés, en témoigne la réponse de Dadju…

« Tous les enfants se rebellent un jour »

Comme le révèle le magazine Public, c’est bien de Dadju dont parlerait le chanteur de 27 ans. Preuve à l’appui : la réaction de l’équipe de ce dernier ! Quelques minutes après l’attaque indirecte de Tayc, le compte @indifferenceprod n’a pas hésité à rétorquer : « Utilise les réseaux pour essayer de nous expliquer ce qu’est un prince ou un gentleman… Nous ici, on sait, on se sait et on te connaît. Au final un ROI, il en restera qu’un ». Mais c’est Dadju lui-même qui a finalement décidé de briser le silence en s’emparant de son compte X (anciennement Twitter) : « Tous les enfants se rebellent un jour… Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c’est du cinéma », a-t-il déclaré. Affaire à suivre !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp