à la uneCameroun

Mon entreprise subit des effets négatifs et je subis des pertes financières à chaque fois que je me dispute avec ma femme


CHAQUE FOIS QUE JE ME DISPUTE AVEC MA FEMME, MES AFFAIRES EN PÂTISSENT ET JE FINIS PAR PERDRE DE L’ARGENT.

Un homme de 46 ans de la région du Nord-Ouest se plaint de la baisse des bénéfices de son entreprise chaque fois qu’il se dispute avec sa femme.

L’homme d’âge moyen a déclaré que sa femme était soupçonnée d’être à l’origine de la situation difficile de son entreprise et qu’elle était responsable de ce malheur.

M. Victor, originaire de la région du Nord-Ouest, a formulé ces allégations à l’encontre de sa femme en raison des difficultés répétées que connaît son entreprise chaque fois qu’il a un malentendu avec sa femme.

Selon M. Victor, qui s’est exprimé d’une voix chargée d’émotion, il ne peut plus supporter la perte de son entreprise. Il endure cette situation depuis longtemps, mais les récents événements qui ont affecté son entreprise exigent que sa femme soit examinée.

Les anciens, les femmes et les jeunes se sont réunis pour régler la querelle et l’un de ses frères et sœurs a demandé à sa femme si l’allégation était fausse.

La femme s’est énervée et a décidé d’aller voir un spirite populaire pour qu’il la traite techniquement de sorcière. Elle s’est rendue à la maison spirituelle du Dr Francis (PHYSICIEN SACRÉ), par téléphone et par WhatsApp+237-654-522-583 pour établir son dossier contre le mari.

Le mari et certains membres de la famille ainsi que les frères et sœurs de la femme étaient présents devant le spirite qui a confirmé que la femme est en fait une sorcière qui surveille les affaires du mari.

Mme Victor est une sorcière prétentieuse et aucun homme ne peut survivre à ses attaques, surtout lorsqu’elle s’est disputée avec vous. La femme a finalement confirmé le truisme des sept pouvoirs. Elle a supplié son mari de ne pas divorcer, mais de le faire prospérer.

Elle s’est engagée à ne pas utiliser ses pouvoirs contre lui et à rester cordiale avec lui, quelle que soit la provocation.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp