à la uneCameroun

Moment de bagarre de sécurité avec des fêtards dans des scènes laides à l’extérieur du forum O2 à Kentish Town alors que la foule descendait sur une salle de concert pour un concert de hip hop


Les agents de sécurité se sont battus avec les fêtards lors de scènes laides à l’extérieur du forum O2 à Kentish Town hier soir.

Une vidéo circulant sur X montre le personnel de Showtec portant des gilets jaunes haute visibilité se bousculant avec un certain nombre d’hommes à l’extérieur de la salle de concert de Londres.

Le groupe de hip-hop iranien Zedbazi était répertorié comme jouant au moment de la bagarre.

As-tu vu ce qui est arrivé? Envoyez un e-mail à jack.wright@mailonline.co.uk

Cela survient après que l’O2 Academy de Brixton ait été contrainte de fermer après que des fans aient été tués dans une cohue mortelle en décembre dernier. La salle de concert du sud de Londres a été fermée après que des fans sans billets ont tenté d’accéder à un spectacle de l’artiste nigérian Asake le 15 décembre.

De nouvelles images commencent avec un agent de sécurité saisissant la main d’un homme qui peut être entendu lui dire « tu dois rester ici ». L’homme le pousse alors doucement et s’éloigne.

On passe ensuite à un employé barbu de Showtec, vêtu d’une polaire grise, poussant un homme portant un gilet gris et une casquette de baseball bleu marine.

On peut entendre un agent de sécurité à l’extérieur du forum O2 à Kentish Town dire à un homme « vous devez rester ici ». L’homme le pousse alors doucement et s’éloigne.

Un employé barbu de Showtec portant une polaire grise poussant un homme portant un gilet gris et une casquette de baseball bleu marine lors d’une confrontation devant le Forum O2.

Une autre personne portant un haut jaune est blottie au sol tandis qu’un agent de sécurité tire un homme accroché aux rails.

Les choses dégénèrent alors alors que la scène se coupe brusquement en un fêtard portant un T-shirt tombant sur le sol qui ramasse ensuite l’une des barricades métalliques de la marque O2 Forum et la jette vers le personnel de Showtec.

Sur un autre plan, cinq hommes sont regroupés près de l’entrée de la salle de concert et semblent tenter de frapper un homme au sol. Il se lève ensuite et attrape le haut d’un fêtard avant d’être jeté au sol.

Une autre personne portant un haut jaune est blottie au sol tandis qu’un agent de sécurité tire un homme accroché aux rails.

Les choses dégénèrent alors alors que la scène se coupe brusquement en un fêtard portant un T-shirt tombant sur le sol.

Un autre homme apparaît et frappe un homme à la tête avant qu’il ne soit attrapé par le bras et traîné en lieu sûr.

Un officier de la police métropolitaine semble pointer un Taser sur un fêtard et lui fait signe de rester à l’écart.

Un autre homme apparaît et frappe un homme à la tête avant que celui-ci ne soit saisi par le bras et traîné en lieu sûr.

Deux agents en uniforme de Scotland Yard apparaissent dans les scènes suivantes, un policier pointant ce qui semble être un Taser et levant son autre bras,…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp