CultureInternational

Miss Univers 2023 : ce détails qui pourrait profiter à Diane Leyre pour la victoire


Le 18 novembre prochain, Diane Leyre s’apprêtera à défiler devant le jury de Miss Univers au Salvador. Elle concourt pour obtenir la couronne de Miss Univers 2023. Il y a d’ailleurs un petit détail qui pourrait favoriser sa victoire révèle le comité Miss France.

C’est un destin peu ordinaire. La vie de Diane Leyre a pris un autre tournant lorsqu’elle est devenue Miss France en 2022. Après un an à parcourir l’Hexagone, la jeune femme a souhaité s’essayer à la radio. C’est auprès de Guillaume Genton qu’elle a donné de la voix dans le Morning Sans Filtreelle se rendait sans maquillage. Pourtant, l’ancienne reine de beauté n’a pas dit adieu au concours. Elle a décidé de relever un tout nouveau défi : participer à la 72ème édition du concours international de Miss Univers 2023. Pour ce faire, la jeune femme s’est rendue au Salvador en Amérique centrale.

Le début de son aventure sur place ne s’est pourtant pas passé comme prévu. Après plusieurs heures de voyages, elle a dû se passer pendant trois jours de ses valises, restées bloquées à Houston aux États-Unis. « Bizarrement, moi qui suis plutôt control freak, je l’ai pris très second degré. J’étais dans la blague […] ma team en France était beaucoup plus inquiète parce qu’il y a des robes partenaires et un costume qui vaut extrêmement cher et qu’il faut ramener », avait-elle réagi auprès de Télé Star.

Un signe que la victoire est pour la France ?

Selon Diane Leyre, il y a un point faible qui pourrait jouer en sa défaveur : le catwalk. « J’ai mis du temps à comprendre quel était mon problème. J’ai pensé à un souci de hanches ou de genoux rentrés », a-t-elle avoué. Mais selon le comité Miss France, l’univers a envoyé un signe qui ne trompe pas. Sur Instagram, il révèle pourquoi Diane Leyre pourrait bien gagner le 18 novembre prochain. « Dans 7 jours Diane Leyre, Miss France 2022, participera à la cérémonie finale de Miss Univers. Nous sommes de tout cœur avec elle et nous lui souhaitons de décrocher la couronne 70 ans après Christiane Martel et 7 ans après Iris Mittenaere ! Le chiffre 7 lui portera-t-il chance ? », écrit le comité sur Instagram. Un détail bien remarqué par Diane Leyre qui a repartagé la publication accompagnée d’un trèfle vert à côté du chiffre 7.

© Instagram





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp