à la uneCultureInternational

Miss Univers 2016 adopte la tendance chaussures de 2024


Depuis 2016, l’année de son double sacre aux concours de Miss France et celui de Miss Univers, Iris Mittenaere ne cesse de s’attirer les faveurs de millions de fans. Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, la belle, qui est désormais fiancée à Diego El Glaoui, comptabilise à ce jour près de 3,5 millions d’abonnés.

Iris Mittenaere : depuis Dubaï, l’ancienne Miss Univers et Miss France succombe à cette grande tendance chaussures de 2024

Férue du style de la reine de beauté originaire du Nord-Pas-de-Calais, sa communauté ne cesse de vanter les mérites d’Iris Mittenaere. Si la célébrissime trentenaire, avait brillé par son absence durant l’élection de Miss France 2024, le 16 décembre dernier au Zénith de Dijon, elle avait réveillé l’attention des Français et du monde entier, en apparaissant radieuse, parmi le jury de Miss Univers 2023.

Une soirée qui a permis à Iris Mittenaere de renouer avec le concours qui l’a fait connaître à l’international. Résidant désormais à Dubaï, la prédécesseuse d’Ève Gilles, Miss France 2024, a pour habitude de partager régulièrement ses looks à ses fans, dispersés aux quatre coins du globe.

Dernièrement, c’est une tenue d’inspiration tailoring d’Iris Mittenaere qui a attiré l’attention, notamment celle de sa demi-sœur, Manon Mittenaere, qui réside elle aussi à Dubaï. Cette photo de Miss Univers 2016 prouve non seulement qu’elle est de plus en plus rayonnante, mais qu’elle est parfaitement informée des dernières tendances mode.

À lire également :

Iris Mittenaere approuve la tendance slingbacks en arborant ces célèbres escarpins ouverts Miu Miu

À ses pieds, la reine de beauté native de Lille, porte les iconiques slingbacks Miu Miu rouge bordeaux, issues de la collection, automne-hiver 2023-2024. Autrement dit, la paire de chaussures qui a créé des émules sur les réseaux sociaux fin 2023 et qu’Iris Mittenaere a choisi de porter avec une paire de chaussettes blanches volantée. Un twist judicieux, permettant de mettre d’autant plus en évidence ses jambes nues ainsi que le coloris ultra-tendance de ses escarpins à brides arrières ouverts. Somme toute, tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir le modèle en question, puisque cette paire est commercialisée à plus de 900 euros par la maison de luxe milanaise.

Un produit onéreux qui a inspiré d’innombrables dupes, comme en proposent actuellement les labels Cider et Ego. Par ailleurs, ces paires, qui présentent de nombreuses similitudes avec celle portées par Iris Mittenaere, sont en soldes, qui plus est. Si bien évidemment elles ne peuvent en aucun cas être comparées à l’original, il faut avouer que ces dernières ont de quoi séduire les modeuses qui n’auraient pas les moyens de s’offrir du luxe.

Pour agrémenter son look, Iris Mittenaere a donc associé sa paire de Miu Miu à un sac Le Tanneur également en cuir vernis bordeaux. Afin d’apporter un côté plus sérieux à son combo vestimentaire, Miss Univers 2016 a structuré le tout avec un blazer oversized gris chiné et un tee-shirt blanc planqué dans la taille de son micro short. De quoi faire sensation sur la Toile et à Business Bay, le quartier d’affaires situé à Dubaï, où la séance photo improvisée a eu lieu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp