CultureInternational

Miss France 2024 : qui est Noémie Le Bras, Miss Bretagne 2023 ?



Une de plus ! Ce vendredi 29 septembre 2023, une nouvelle miss régionale a été sacrée. Il s’agit de Noémie Le Bras. Âgée de seulement 21 ans, la jolie bretonne succède à Enora Moal et représentera sa région lors du concours de Miss France 2024, le 16 décembre 2023.

Dans moins de trois mois, la France assistera à la cérémonie de Miss France 2024. Comme chaque année depuis 1996, l’événement sera présenté par Jean-Pierre Foucault en direct sur TF1. Après le sacre d’Indira Ampiot, une nouvelle jeune femme sera élue ambassadrice beauté des Français. En attendant ce jour, celle qui fût couronnée Miss Guadeloupe 2022, sillonne la France pour élire les nouvelles miss régionales. Le dimanche 24 septembre 2023, Oriane Mallet a ainsi été élue Miss Auvergne 2023. Et ce vendredi 29 septembre, c’était au tour de Noémie Le Bras de devenir Miss Bretagne 2023. Au cours d’une soirée organisée à Plœmeur, dans le département du Morbihan, la jeune femme de 21 ans, originaire de la commune du Cloître-Leyben, située dans le Finistère, a remporté cette élection régionale face à un parterre de jeunes femmes.

Noémie Le Bras représentera la Bretagne lors de Miss France 2024

Ce vendredi 29 septembre, elles étaient 16 à prétendre au titre de Miss Bretagne 2023. Les jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans ont passé la soirée à défiler face à un jury composé d’Indira Ampiot, Miss France 2023, Enora Moal, ex-Miss Bretagne 2022, Frédéric Gilbert, directeur général de la société Miss France, mais aussi Ronan Loas, maire de Plœmeur. Après plusieurs heures à faire le show, c’est donc Noémie Le Bras qui a été élue par les Bretons. C’est elle qui va avoir la chance de défiler devant la France entière lors de l’élection de Miss France 2024.

La première dauphine est Jessica Le Corte, originaire de Combourg (Ille-et-Vilaine), Céline Hillion de Brest (Finistère) est la deuxième dauphine, tandis que Maëlyse Auzenou, originaire de Porcaro dans le Morbihan, est la troisième dauphine. Devenir Miss Bretagne est un rêve qui devient réalité pour Noémie Le Bras. La jeune femme qui se trouvait « dans les gradins », l’année dernière, comme elle l’a expliqué à Ouest-France, espère conquérir le cœur des téléspectateurs et succéder à Laury Thilleman, dernière Miss Bretagne à avoir remporté la couronne de Miss France. Souhaitons-lui bonne chance !

Cliquez ici pour découvrir la photo officielle de Noémie Le Bras, Miss Bretagne 2023.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp