CultureInternational

Miss France 2024 : Jeremstar est-il le frère d’Emmy Gisclon, Miss Centre-Val de Loire ?



Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon a le même nom de famille que la Miss Centre-Val de Loire 2023, Emmy Gisclon. Beaucoup imaginent alors un lien de parenté entre le blogueur et l’ambassadrice de beauté.

Depuis sa première apparition à la télé en 2008, Jeremstar a fortement gagné en notoriété. Ce jeune homme originaire de Lyon passionné de télé-réalité avait prévu initialement d’intégrer le casting d’une émission pour faire ses armes à la télé. Finalement, c’est en qualité de blogueur et d’intervieweur que Jérémy Gisclon va se faire connaître auprès du grand public sous le nom de Jeremstar. Dans sa célèbre baignoire, Jeremstar avait invité des centaines d’invités qui n’hésitaient pas alors à balancer des scoops croustillants en exclusivité au blogueur.

Si Jeremstar n’est jamais le dernier pour plaisanter et parler de la vie intime de ses interviewés, ce dernier est néanmoins plutôt pudique quand il s’agit de parler de sa vie privée bien qu’il ait présenté son dernier compagnon en date, Lorenzo à ses fans. Une idylle qui se conjugue désormais au passé. On sait également que Jeremstar est né le 4 janvier 1990 et qu’il est fils unique. Ses parents divorcent quand il n’a que 7 ans.

Une Miss très axée famille !

Un statut de fils unique qui signifie alors qu’il n’est pas le frère de Miss Centre-Val de Loire 2023, qui a le même nom de famille que lui. En effet, l’ambassadrice de beauté s’appelle Emmy Gisclon. Cette dernière tentera ainsi sa chance le 16 décembre prochain à l’émission Miss France 2024. Pour Télé Loisirs, elle s’est déjà confiée sur les raisons qui l’ont poussée à participer à cette émission : J’ai décidé de tenter l’aventure il y a trois ans pour ma grand-mère parce qu’on était très proche. Cette élection, c’était notre petit rituel et on organisait des soirées pour nos familles pour passer un bon moment ensemble. Elle m’a toujours poussée à le faire et je me suis toujours dit pourquoi moi. Quand elle nous a quittés, on était en train d’organiser la soirée pour Miss France. Elle m’a dit dans une lettre qu’il était temps que je prenne mon envol, que je prenne confiance en moi et que je réalise mes rêves. Je ne sais pas si elle parlait de Miss France mais en tout cas, je l’ai pris comme ça. Il y a trois ans, j’étais première Dauphine. Je me suis représentée trois ans plus tard après avoir travaillé. Ça a fonctionné !” Une jeune femme très axée famille !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp