CultureInternational

Miss France 2024 : Ève Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, victime de body-shaming, elle réagit aux critiques sur son poids



À la veille des élections Miss France 2024, une candidate est victime de vives critiques sur son physique. Ève Gilles, la Miss Nord-Pas-de-Calais 2023, fait une grosse mise au point sur ses réseaux sociaux.

J-1 avant la tant attendue élection Miss France 2024. TF1 a bousculé toute sa programmation pour l’occasion, décalant le, tout aussi attendu, prime spécial tournée de la Star Academy à ce soir. C’est ainsi que trente Miss, venues des quatre coins de la France, défileront sur la scène du Zénith de Dijon demain soir. Parmi elles, certaines sortent déjà du lot comme Miss Alsace, Miss Normandie, Miss Côte d’Azur ou encore Miss Nord-Pas-de-Calais, Ève Gilles, une candidate au physique singulier.

Ève Gilles représentera fièrement les couleurs de sa région, le Nord, ce samedi 16 décembre. La jeune femme, âgée de 20 ans, est étudiante en licence de Mathématique et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociales, car qui a dit que Miss France n’était qu’une affaire de plastique ? C’est en tout cas pour venir contrer ces diktats que la jeune miss semble se présenter. Il faut dire qu’elle ne ressemble à aucune de ses concurrentes. Elle est la seule candidate aux cheveux courts.

Ève Gilles (Miss Nord-Pas-de-Calais 2023) est-elle la seule Miss aux cheveux courts ?

Toutes les Miss ont leur singularité, mais il faut bien reconnaître que dans la promotion qui se battra pour la couronne, ce samedi 16 décembre, l’une d’entre elles sort particulièrement du lot. Ève Gilles est, en effet, la seule jeune femme qui portera fièrement une coupe de cheveux courtes ! Si cette dernière fait largement jaser, Ève Gilles confie qu’il n’y avait rien de calculé. “Quand je me suis inscrite à l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais, je ne me suis absolument pas posé de question sur mes cheveux, je me suis juste lancée.” avouait-elle à Télé Loisirs. Malheureusement, ce n’est pas le seul détail physique sur lequel les internautes ont décidé de s’arrêter pour débattre…

La Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, Ève Gilles, victime de body-shaming, elle répond

En proie aux critiques sur son physique sous ses publications Instagram, depuis l’annonce de sa participation à Miss France, Ève Gilles a pris la parole sur les réseaux. L’occasion pour la jeune femme de passer un message à ses détracteurs. En story sur Instagram, elle confie « Je suis humaine, donc ça me touche, mais les critiques ou les commentaires négatifs, je n’y fais pas vraiment attention, je les mets de côté. Je les lis, mais je ne change pas pour autant. J’ai reçu des commentaires sur mon poids, on m’a reproché d’être trop maigre, mais mon corps est comme il est, je vis très bien, je mange comme il faut, voire un peu trop ! Je ne peux pas changer, mon métabolisme est comme cela, et je n’ai pas envie de changer« . Une mentalité de gagnante, qui nous l’espérons pour elle la poussera au plus loin dans la compétition.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp