CultureInternational

Michèle Torr en couple ? La chanteuse sans filtre sur sa vie sentimentale



Michèle Torr se livre comme jamais. Dans les colonnes du magazine Nous Deux, ce lundi 26 février, la chanteuse de 76 ans a ouvert les portes de son intimité, en évoquant, sans fard, sa situation amoureuse.

La vie de Michèle Torr n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Le 13 septembre dernier, l’interprète de Emmène-moi danser se confiait sur la disparition de sa mère, sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Tout juste majeure, l’artiste en devenir, perd sa mère. Alors qu’elle était à Marseille pour donner un concert à L’Alcazar en première partie de Claude François, elle avait promis à sa maman de rentrer quelques jours la voir. Après avoir donné son concert, elle s’apprêtait à partir manger avec toute l’équipe quand on lui dit de rappeler immédiatement l’hôpital d’Avignon. « On sait, mais on ne veut pas comprendre, en fait. Et puis à un moment, on est à l’hôpital et on vous le dit carrément, puisque je ne voulais pas le comprendre, je ne voulais pas l’entendre. Et on m’emmène voir maman », s’était souvenue celle qui a eu une idylle avec le chanteur Christophe.

Pendant quelques heures, Michèle Torr a refusé de croire en la mort de sa génitrice. « Je dis : ‘Mais elle n’a rien. Elle n’a rien, ce n’est pas possible », a-t-elle confié, très émue, à Faustine Bollaert. « La colère… Je voulais tuer la personne », avait-elle ajouté, encore frappée par le deuil.

Michèle Torr cash sur sa vie sentimentale

En 2020, la chanteuse traversait un nouveau deuil : celui du chanteur Christophe. Hospitalisé à Brest pour insuffisance respiratoire, le chanteur de 74 ans succombera à un emphysème quelques jours plus tard. Ce lundi 26 février, l’interprète de J’aime s’est penchée sur sa situation amoureuse, à l’occasion d’une interview confidence accordée à Nous Deux. Si elle confesse que la musique a toujours eu une place primordiale dans son cœur et qu’elle souhaitait « mourir sur scène », l’amour, lui, n’a pas sa place dans sa vie.

Lorsque nos confrères lui ont demandé si elle avait « tourné le dos à la vie à deux », la star répond par la positive. « Oui, je crois… ». Et Michèle Torr d’ajouter : « J’ai toujours été très entourée. J’ai acheté la petite maison où je vis, à Aix-en-Provence et que j’adore, et, pour moi, c’est celle que j’aurais voulu offrir à ma mère ». La chanteuse a conclu ses dires en expliquant être très heureuse de sa nouvelle vie, « seule », dans « [s]on sud ». Et c’est tout ce qui importe.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp