à la uneCultureInternational

“J’allais céder à l’appel de la chirurgie quand j’ai découvert cette activité qui a transformé mon corps”


Derrière chaque perte de poids, se cachent un vrai parcours du combattant et beaucoup de courage. Quelle que soit la méthode employée pour atteindre les objectifs fixés, l’important réside dans le fait de trouver une technique qui fonctionne, sans porter atteinte à la santé. 

Dans l’idéal, la perte de poids doit être provoquée par un rééquilibrage alimentaire couplé à la pratique d’une activité physique régulière. Pour autant, des solutions radicales, qui promettent des résultats plus rapides, existent. Certaines personnes choisissent de se laisser tenter. Megan Goldberger était sur le point de subir une chirurgie bariatrique, quand elle a tout laissé tomber.

Cette jeune femme pensait que la chirurgie était le seul moyen pour elle de perdre du poids

Comme le rapporte The Sun, la jeune femme de 26 ans, très suivie sur les réseaux sociaux, était convaincue que passer sur le billard était son seul espoir de perdre du poids. “J’étais tellement malheureuse dans mon corps. Je ne voyais aucun moyen de me sortir de mon hyperphagie boulimique. J’avais essayé tous les régimes”, se remémore-t-elle.

Après avoir mis une belle somme d’argent de côté et être allée à plusieurs consultations dans le pays où elle souhaitait se faire opérer, la Turquie, Megan Goldberger a commencé à avoir des doutes. “J’ai découvert que, même si les gens subissaient cette intervention, cela ne résolvait pas leurs problèmes internes liés à la nourriture”, a-t-elle expliqué.

crédit photo : Instagram / @meggoldberger

Elle change de routine et découvre une activité physique qui l’aide à perdre rapidement du poids

Plus elle se penchait sur les détails de l’opération, les effets secondaires possibles, les différents témoignages disponibles sur le net, plus son envie de sauter le pas diminuait. “N’étant jamais passée sous le bistouri, j’ai commencé à être rebutée par cette idée”. Cette dernière a finalement choisi d’essayer de s’y prendre autrement pour perdre du poids.

Plutôt que vers un chirurgien, c’est vers un professionnel de la nutrition et un coach sportif que Megan Goldberger s’est tournée. En s’appuyant sur leurs précieux conseils, elle a commencé à mettre en place une nouvelle routine. C’est la pratique régulière du hula-hoop qui lui a permis de constater le plus de changements en quelques jours seulement !

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp