à la uneCultureInternational

cette ancienne candidate ne mâche pas ses mots


Une participation dans L’amour est dans le pré peut être un formidable moyen pour rencontrer l’amour. Pour les prétendants comme pour les agriculteurs. Mais elle s’accompagne parfois de difficultés inattendues. C’est l’amer constat auquel fait actuellement face Justine, l’une des prétendantes les plus célèbres de la dix-huitième saison.

Tombée amoureuse de Patrice, un éleveur, elle a fini par attirer de nombreuses critiques à elle. En cause, son comportement quelque peu directif, que certains n’hésitent pas à qualifier d’autoritaire sur les réseaux sociaux. Les attaques portent même sur le physique de Justine, à tel point que la production a décidé de lui apporter un soutien psychologique.

Une ancienne candidate de L’amour est dans le pré s’exprime au sujet de Justine

Outre son comportement jugé autoritaire, Justine est critiquée au sujet de sa sincérité. Certains téléspectateurs ont émis des doutes sur les sentiments réels qu’elle nourrit vis-à-vis de Patrice. Les commentaires d’internautes en ce sens sont légion, notamment sur X.

« Justine dit qu’elle n’est pas amoureuse, mais elle s’installe direct chez lui, elle le manipule, le dirige et n’est visiblement pas sincère », a, par exemple, écrit un téléspectateur sur les réseaux sociaux. « Justine est la participante la plus hallucinante depuis la création de l’amour est dans le pré… », souligne un autre internaute. En bref, Justine ne fait pas l’unanimité. Et, outre la production, une ancienne candidate a fini par lui porter secours.

Une situation intolérable selon une ancienne candidate

Sur son compte Instagram, Noémie, une ancienne candidate de l’émission L’amour est dans le pré, a réagi face aux critiques que subit Justine. Mais, contrairement à de nombreux internautes, elle a tenu à se mettre du côté de la prétendante de Patrice pour la soutenir. Selon elle, cette situation n’est pas tolérable.

« Depuis quand les internautes décident de la vie des gens ? Et sinon le harcèlement de cette pauvre fille quoi qu’elle fasse quoi qu’elle soit n’est pas tolérable. Des c*** on en fréquente tous les jours, c’est pas pour autant qu’on les massacre en place public », a-t-elle écrit sur Instagram.

À lire également :

Un soutien de la société de production

Noémie n’est pas la seule personnalité à avoir décidé de soutenir Justine. Fremantle, la société de production en charge de l’émission L’amour est dans le pré, a aussi apporté son soutien à la nouvelle prétendante de Patrice. « Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes », a récemment expliqué Gabriella Mathler, la productrice, dans les colonnes de Femme actuelle.

« Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça », a-t-elle ajouté. Pour s’assurer que Justine vive mieux cette période, la production a mis à disposition une aide psychologique, dont un psychologue. Par ailleurs, elle a affirmé que ce soutien continuera après la fin de la dix-huitième saison.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp