à la uneCultureInternational

Michèle Laroque toujours en contact avec Pierre Palmade depuis l’accident ? « Quand j’ai quelque chose… »


Michèle Laroque fait partie des amis proches de l’humoriste Pierre Palmade. Or, depuis février dernier, cette amitié est rendue difficile à affirmer en public en raison des scandales et polémiques qui entourent cette personnalité. Le 10 février 2023, Pierre Palmade a en effet été impliqué dans un grave accident de la route alors qu’il se trouvait sous l’emprise de la drogue.

L’humoriste français est rentré en collision avec une voiture qui arrivait en sens inverse, en Seine-et-Marne. L’accident a fait plusieurs victimes, dont un enfant et une femme enceinte. Cette dernière a perdu son fœtus à la suite de la collision. Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Aujourd’hui, l’affaire est toujours en cours et contribue à ternir son image.

Comment Michèle Laroque gère-t-elle sa relation avec Pierre Palmade depuis l’accident du 10 février ?

Auprès des Français, la réputation de Pierre Palmade ne s’est pas améliorée. Quant à ses proches, tout le monde n’accepte pas ce qui s’est déroulé le 10 février dernier. L’humoriste et actrice Muriel Robin, pourtant très proche de lui, a fini par lui tourner le dos. Et qu’en est-il de Michèle Laroque ?

Cette actrice française a, au contraire de Muriel Robin, préféré ne pas prendre ses distances avec Pierre Palmade. Elle s’est exprimée sur ce point dans les colonnes de Paris Match. Pour elle, il ne faut pas critiquer l’humoriste trop vite. Elle a d’ailleurs expliqué qu’il est victime d’addictions, et qu’il a essayé de s’en sortir sans jamais y parvenir.

Michèle Laroque a essayé d’aider Pierre Palmade

« Il a vraiment essayé et j’en suis le témoin, a-t-elle expliqué aux journalistes de Paris Match. « Mais nous sommes tous différents. J’ai essayé de comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser. En tout cas, nous avons vécu ensemble, grâce au public, des moments exceptionnels », a-t-elle aussi précisé. Ainsi, il ne semble pas que Michèle Laroque pardonne à Pierre Palmade le grave accident de février dernier.

Néanmoins, elle se montre plus compréhensive à l’égard de l’humoriste, et reconnaît les problèmes qu’il traverse. Elle a également indiqué avoir essayé de l’aider. Mais ses efforts ont été vains. « J’ignore ce qu’il ressentait profondément. Moi, ça m’a remplie, ça m’a fait progresser. C’est pourquoi cet accident fut un choc si violent », a-t-elle déclaré.

À lire également :

Une adaptation de l’affaire Palmade à l’écran ?

Visiblement, l’affaire Palmade a donné des idées de réalisation d’une adaptation à la télévision, en film ou en série. « Serait-ce une bonne idée ? », a demandé un journaliste de Ciné-Télé-Revue au cours d’une interview« Pas du tout », a répondu Michèle Laroque. « Maintenant, si c’est fait de manière honnête, tant mieux. Si c’est malhonnête par contre, ce serait très grave. On vit déjà dans un monde de désinformation, ce serait dommage d’en rajouter une couche », a-t-elle souligné.

Michèle Laroque a, dans ce même entretien, réitéré les propos qu’elle avait prononcés devant les journalistes de Paris Match. Selon l’actrice, elle a des nouvelles de Pierre Palmade. Elle ne s’est toutefois pas beaucoup exprimée sur le sujet. Elle a simplement fait une confidence inattendue : « Quand j’ai quelque chose à dire sur Pierre ou à Pierre, je le dis à Pierre ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp