CultureInternational

Michel Blanc en couple : qui est sa compagne Ramatoulaye Diop, qui partage sa vie depuis 14 ans ?



Michel Blanc est à l’affiche de Docteur, diffusé sur France 2 ce dimanche 7 janvier. Mais pour les aficionados des Bronzés, Michel Blanc sera pour toujours Jean-Claude Dusse, l’éternel célibataire de la saga. Dans la vraie vie, le comédien est en couple depuis longtemps. Qui est sa compagne ?

A-t-il écouté son propre conseil, certainement celui le plus connu du cinéma français. « Oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! », dit son personnage, Jean-Claude Dusse, à Bernard, dans Les Bronzés font du ski, sorti à la fin des années 70. On ne sait pas si Michel Blanc, qui incarne le JC célibataire, galérait autant en amour à l’époque.

Ce que l’on sait, par contre, c’est que le comédien est maintenant depuis longtemps heureux en ménage. En effet, dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Le comédien aujourd’hui âgé de 70 ans évoque comme jamais son couple et, d’ailleurs, son regret – ou non – de ne pas avoir eu d’enfants.

« Avec ma compagne depuis quatorze ans je me suis dit ‘oui peut-être' »

« Non, affirme-t-il « Ça ne s’est jamais présenté dans ma vie même si avec ma compagne depuis quatorze ans je me suis dit ‘oui peut-être’, mais je me suis décidé trop tard. Ça aurait été ‘ton grand-père vient te chercher à l’école’ je voulais éviter ça. D’un commun accord on s’est dit que ce serait une folie. C’est peut-être mieux ainsi. Je n’aurais peut-être pas été un bon père. J’aurais transmis mes névroses ce n’est pas la peine.

Cette compagne il l’évoque encore avec nos confrères. Elle s’appelle Ramatoulaye Diop et elle est styliste. « Elle a créé sa marque Dokke (qui signifie Dons). Heureusement pour elle, je ne fais pas le mannequin s’amuse-t-il. C’est une grande sénégalaise, elle n’a pas ma taille ! Ce sont des vêtements citadins poursuit-il, affirmant que les américains sont friands de ses créations. Le couple se retrouve « le matin et le soir » mais les week-ends du comédien se déroulent souvent en solo car sa compagne travaille également le dimanche. « Quand je ne tourne pas je m’emmerde quand même beaucoup » explique-t-il avant de révéler comment il trompe l’ennui : « En faisant les courses ou en regardant non-stop Arte et des séries sur Netflix« .



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp