à la uneCultureInternational

Michael Goldman (Star Academy 2023) cash sur son « coup de coeur » de la saison, « elle n’excelle en rien…


La Star Academy a enfin rouvert ses portes, comme annoncé, le samedi 4 novembre dernier. Après le succès de la dernière saison, la célèbre émission musicale française est revenue sur les écrans. Les attentes étaient très fortes. Et nombreux sont ceux qui se demandaient quels seraient les nouveaux candidats de cette édition 2023.

Plusieurs problèmes ont toutefois fait surface dans la saison 2023 de la Star Academy. Deux professeurs ont été évincés, et la production a dû se séparer de trois candidats qui avaient déjà été sélectionnés. Des difficultés budgétaires ont été évoquées pour justifier cette décision difficile. En outre, l’émission de TF1 pourrait faire face à des problèmes de sécurité.

Michael Goldman révèle en direct son coup de cœur pour la saison 2023 de la Star Academy

Deux nouveaux élèves ont eu droit à une présentation officielle avant le démarrage de la saison 2023 de la Star Academy. Mais personne parmi les téléspectateurs ne connaissait l’identité des onze autres nouveaux candidats. Les présentations officielles ont enfin été effectuées samedi dernier, par Nikos Aliagas.

Pendant cette soirée, Michael Goldman a révélé au public avoir été admiratif devant une élève en particulier. Elle s’appelle Lenie, et elle n’a pas étonné que le directeur de la Star Academy ce soir-là. En dépit de sa timidité apparente, elle a chanté pour rendre hommage à son beau-père, lequel est décédé en décembre 2022.

Une nouvelle favorite pour la saison 2023 ?

« Moi mon coup de cœur, c’est Lenie », a confié Michael Goldman à Nikos Aliagas devant le public. « Elle a 18 ans et avoir endossé ça à son âge, je trouve ça fabuleux. En plus, la chanson est techniquement très dure donc ce n’était pas forcément un cadeau. Et puis Lenie, elle a un truc que j’ai vu depuis le début, c’est qu’elle chante comme un livre ouvert, elle se met à nu immédiatement et je trouve que c’est une qualité qu’il faut mettre à l’honneur ».

En bref, Michael Goldman a beaucoup apprécié la prestation de Lenie samedi soir. Ou plus exactement, il semble avoir repéré un talent chez cette jeune femme. Sa prestation n’était en effet pas parfaite. Ainsi que l’a observé Nikos Aliagas, elle a fait quelques fausses notes en chantant. Mais pour Michael Goldman, elle a seulement besoin de travailler sa voix et son chant.

/!\ error getUserIDFromUserName. /!\ error empty userid or access token.

À lire également :

« (…) elle n’excelle en rien »

« Lenie, elle est forte en tout, et notamment en interprétation, ce qui est quand même assez exceptionnel pour son âge. Mais pour l’instant, elle n’excelle en rien. Ce n’est pas un reproche, c’est qu’elle a encore du travail et du progrès à faire, mais elle est dans une école pour ça », a expliqué Michael Goldman.

Adeline Toniutti, la professeure de chant, a, quant à elle, assuré savoir que conseiller à Lenie pour s’améliorer. L’aventure commence ainsi bien pour cette nouvelle élève de la Star Academy. Certes, des défauts ont été pointés du doigt pendant sa prestation de samedi dernier. Mais elle a visiblement beaucoup de potentiel. C’est du moins ce que pense Michael Goldman.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp