à la uneCamerounSociété

Mets ça dedans ou je pars : une affaire conjugale met tout le tribunal en feu

Les femmes peuvent être très exigeantes lorsqu’il s’agit de leur bonheur. Et les rapports sexuels intenses avec leur mari contribuent justement à ce bonheur au foyer. Certaines d’entre elles ne badinent pas avec ça.

Nous avons appris d’une source fiable qu’une femme est très énervée que son mari ne l’ait pas touchée depuis plusieurs années maintenant. En manque, elle a fini par se décider. Si son mari ne lui fait pas ce qu’elle veut, elle quitte le foyer.

En fait, son mari ne l’a plus touchée depuis cinq (05) ans exactement. Par conséquent, elle demande le divorce.

Les faits se passent au Kenya, au tribunal de Kakamega qui s’occupe de l’affaire conjugale dont les protagonistes sont Anne Nekoye et son époux Nicodème Vilembwa. Ce dernier est un enseignant et un prédicateur, selon les sources locales.

L’histoire est que c’est Anne qui a saisi le tribunal pour que son divorce soit prononcé parce que Nicodème, son mari, ne respecte plus son devoir conjugal.

Elle dit au tribunal que « mon époux me refuse les droits conjugaux. Je demande le divorce…Cela fait maintenant presque cinq (05) ans que nous n’avons pas eu des relations sexuelles ».

La femme aurait dit à l’homme, avant que l’affaire n’arrive au tribunal, « je suis fatigué de résister à mon envie, si tu ne mets pas ça dedans proprement, je pars, je te quitte immédiatement ».

L’homme n’a pas visiblement pris la menace au sérieux. Le verdict sera prononcé le 20 septembre prochain.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp