CultureInternational

« Mes amis m’ont lâchée » : Perrine (L’amour est dans le pré) se confie sur les conséquences de sa maladie



Alors que la 18e saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin, Perrine reviendra sur son aventure avec Karine Le Marchand, dans le bilan diffusé le lundi 20 novembre. L’éleveuse d’escargots confiera que sa maladie a altéré son expérience télévision, comme elle l’a isolée socialement à une époque.

Le mystère ne sera pas vraiment dans le pré pour les fans du programme de M6. Les bilans d’aventure de Christine et Perrine, diffusés le lundi 20 novembre, devraient vite être expédiés puisque les deux femmes ont congédié leurs prétendants, quelques jours après leur arrivée à la ferme. La pétillante éleveuse d’escargots avait laissé à Florian et Firmin l’opportunité de s’immerger dans son quotidien. Mais ni le premier, trop réservé à son goût, ni le bricoleur, pas assez entreprenant, n’ont su saisir leur chance, et c’est célibataire que la benjamine du programme se présentera devant Karine Le Marchand sur l’île de Ré. Pire, la jeune femme s’est sentie humiliée par le comportement de l’un de ses soupirants, qui s’est permis de draguer d’autres filles sous ses yeux.

« J’avais de la barbe, j’étais plus grosse »

De manière générale, le tournage aura été compliqué pour Perrine, dont la maladie inflammatoire (elle souffre de la maladie de Crohn, ndlr) a anémié l’expérience. « À la ferme, j’ai été malade. Je ne sais pas si c’est moi qui ai rendu ça tabou ou pas, mais c’est vrai qu’on n’en a pas parlé », a-t-elle avoué à l’animatrice, confessant avoir beaucoup pris sur elle.

Par le passé, son handicap lui avait déjà mis des bâtons dans les roues, comme elle l’a confié à Télé-Loisirs. « Mes amis m’ont lâchée. L’une d’elles m’a humiliée en plein milieu d’un magasin alors que je faisais mes courses« , s’est-elle souvenue. Et d’ajouter que les effets de sa médication avaient continué de l’isoler socialement : « Comme je prenais un traitement à la cortisone, j’avais de la barbe, j’étais plus grosse. Je me suis imposée de ne pas pleurer ». Une force de caractère admirable mais qui s’est retournée contre elle pendant l’expérience.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp