à la uneCultureInternational

menacé, Cyril Hanouna prend une décision radicale, « ça peut être dangereux pour vous… »


Cyril Hanouna est habitué des scandales et des critiques qui peuvent parfois pleuvoir contre son émission et sa personne. Il en est de même de ses chroniqueurs, qui ont tendance à s’exposer avec certains de leurs propos. Mais depuis quelques jours, la position de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste est devenue encore plus difficile à tenir.

Le présentateur de C8 ne craint plus tellement les critiques, mais sa propre sécurité. Depuis que les tensions ont éclaté entre Israël et la bande de Gaza, la situation est devenue de plus en plus tendue également en France. Les menaces pour la sécurité des citoyens sont plus fortes, et le risque terroriste pourrait s’être accru. Ces risques touchent aussi Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna est de plus en plus menacé en ce moment

Les conflits au Moyen-Orient étant l’un des sujets d’actualité les plus prégnants en ce moment, Cyril Hanouna n’a pas hésité a en parler sur le plateau de son émission, Touche Pas à Mon Poste. En plein direct et devant de nombreux téléspectateurs, le célèbre animateur de C8 tend ainsi à prendre des positions.

Or, cette situation pourrait se retourner contre Cyril Hanouna. Il a lui-même été déjà menacé, ainsi que quelques-uns de ses chroniqueurs, d’après Télé-Loisirs. Le 18 octobre dernier, il a expliqué avoir pris une décision radicale pour renforcer la sécurité de son équipe ainsi que la sienne. « J’ai donné des consignes extrêmement strictes à nos agents de sécurité », a-t-il souligné.

« (…) ça peut être dangereux pour vous »

Cyril Hanouna a alors indiqué que ces consignes servent à protéger l’ensemble des participants de Touche Pas à Mon Poste. « (…) et ça peut être dangereux pour vous (…) la sécurité est très très importante, il y a des agents ici, tout autour du plateau, et dehors », a fait remarquer Cyril Hanouna.

Le présentateur a aussi raconté avoir été abordé par un individu. Il proférait des propos menaçants à son égard. À cause de cette situation tendue, Cyril Hanouna ne peut même plus faire de selfies avec ses fans. « Moi, je ne fais plus de photos avec les gens actuellement, j’ai un gros service de sécurité, et il y a interdiction de faire des photos, ou de m’approcher à 3 ou 4 mètres ».

À lire également :

« Je me dis, imaginons qu’il y aurait pu avoir un drame »

Cyril Hanouna s’est excusé de cette situation. Mais il a insisté pour sur l’importance de la sécurité dans Touche Pas à Mon Poste et en dehors. « Je me dis, imaginons qu’il y aurait pu avoir un drame, je suis désolé de vous dire ça », a-t-il d’ailleurs fait remarquer quant à son interdiction de prendre des photos avec des fans.

Néanmoins, au contraire de quelques émissions de télévisions, Touche Pas à Mon Poste va rester en direct. Pour des raisons de sécurité, Quotidien est désormais diffusé avec quelques minutes de différé. Les NRJ Music Awards ont même été annulés.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp