à la uneCamerounSociété

‘Même si je suis suspendu, je serai content’: Donald Ngameni s’en fou de la menace d’Eto’o

Le président du club de football Unisport de Bafang a été écouté il y a quelques heures par la commission d’éthique de la Fécafoot, après le scandale de l’affaire d’achat de place au sein des Lions indomptables.

Certes, Donald Ngameni sait qu’il risque d’être suspendu. Mais le jeune président de club qui a longtemps rêvé du poste qu’il occupe aujourd’hui, se dit être prêt à quitter ses fonctions sans regrets.

« Même si je suis suspendu, je serai content, car étant celui qui aura fait savoir la vérité aux Camerounais, celui qui aura fait savoir aux Camerounais ce que les gens savent et ne veulent pas parler », a-t-il déclaré après son audition par de la commission d’éthique de la Fécafoot.

Nous l’annoncions plus tôt, les enregistrements vocaux de Donald Ngameni, qui prouvent qu’il y a eu tentative d’achat de place au sein de la sélection nationale de football du Cameroun vont aboutir à des sanctions exemplaires. Les preuves étant irréfutables, il n’y a donc pas de doutes que le jeune acteur de football qui accusait récemment Samuel Eto’o d’influence de matchs en faveur de ses amis, subira des sanctions.

Armand Noutack II, activiste très proche de Samuel Eto’o a demandé une sanction exemplaire, aussi bien pour Ngameni que pour le corrompu.


« Par principe je m’oppose DEPUIS TOUJOURS à la publication des conversations privées, c’est irresponsable, immature, Lâche… lorsqu’on a des preuves, on les met à la disposition de la justice.

J’ai écouté le voice de Ngameni , je dois être honnête, ce compatriote président de Unisport de Bafang me fait de la peine. En le voyant bomber le torse partout, raconter des histoires dans un français abracadabrant et dans un orgueil terrible, j’étais convaincu qu’il était un saint , comme quoi , avant de te baisser pour fouiller les fesses de quelqu’un, rassure toi de n’avoir pas un pantalon troué.

Ngameni calme-toi frère, calme-toi. Tu es encore jeune et l’avenir est devant toi , c’est nous qui allons construire le Cameroun de demain, ceux qui t’acclament parce qu’ils veulent régler des comptes à SEF ne t’aiment pas.

Quant au voice en circulation, les deux acteurs sont coupables, le corrupteur et le corrompu et si jamais sanction il devait y avoir, les deux allaient à mon avis subir les mêmes peines ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp