à la uneCultureInternational

Meghan Markle prête à renouver avec sa vie d’avant Harry ? La série Suits fait son grand retour, « mes amis me manquent »


Avant d’épouser le prince Harry, Meghan Markle menait une carrière d’actrice aux États-Unis. C’est notamment dans la série Suits, dans le rôle de Rachel Zane, une jeune et ambitieuse avocate, que la duchesse s’est fait une place pendant sept ans.

Toutefois, en raison de ses obligations en tant que membre de la famille royale, Meghan Markle s’était vue contrainte de mettre un terme à sa carrière, ce qui l’a conduite à quitter la série. Sa dernière apparition dans Suits remonte à 2018, un mois avant son mariage avec le Prince Harry.

Meghan Markle de retour dans Suits ?

Les fans de Suits avaient fait leurs adieux à Rachel Zane, jouée par Meghan Markle, et à Mike Ross, interprété par Patrick J. Adams, lors de l’épisode final de la septième saison. Le mariage des deux personnages et leur départ pour Seattle marquaient ainsi la conclusion de la septième saison de Suits.

Malgré une première saison qui a rassemblé en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs, la série a eu du mal à gagner en popularité au fil des saisons, et ce, même avec l’arrivée de Meghan Markle. Son départ de la série n’a pas arrangé les choses. En effet, Fox News a signalé une baisse d’audience de 100 000 téléspectateurs pour la huitième saison, ce qui a finalement conduit à l’arrêt de la série en 2019 après neuf saisons.

Le succès de la série sur les plateformes de streaming

Toutefois, la série a remporté un franc succès sur les plateformes de streaming, notamment Netflix et Peacock (la plateforme de streaming de NBC). Elle a été propulsée dans le top des séries les plus regardées dès sa première semaine de diffusion et a maintenu cette position pendant 12 semaines, selon les données de Nielsen. Suite à ce succès inattendu, des spéculations sur un possible retour de la série vont bon train. D’ailleurs, une nouvelle série Suits serait actuellement en préparation chez NBCUniversal.

Comme le rapporte le Mail Online, Aaron Korsh, le créateur de la série, en serait « aux premiers stades du développement de la nouvelle série ». Certaines sources indiquent que celle-ci ne serait pas une suite, mais plutôt une toute nouvelle série qui explore toujours l’univers juridique mais avec de nouveaux personnages. Elle se déroulerait cette fois-ci à Los Angeles, rompant ainsi avec le cadre de New York prédominant dans la série originale.

À lire également :

« Quelque chose se prépare… n’est-ce pas ? »

Une nouvelle qui va ravir les fans de la série. Sur Instagram, Patrick J. Adams a d’ailleurs posté en septembre dernier des photos capturées de scènes de la série, laissant présager un retour imminent. En légende, l’acteur écrit : « Soyons sérieux. Sérieusement. Mes amis me manquent. Chacun d’entre eux ».

Parmi les commentaires, un internaute écrit : « Le droit est une entreprise précise, Patrick. Soyons clairs. Le reboot est à venir, n’est-ce pas ? ». Un autre commente : « Vous me manquez tous ! S’il vous plaît, faites une autre saison ! Ramenez aussi Rachel ! », tandis qu’un troisième s’interroge : « Quelque chose se prépare… n’est-ce pas ? ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp