CultureInternational

Meghan Markle absente du spin-off de la série Suits : la femme du prince Harry n’a même pas été contactée



Les fans de Suits seront ravis ! Le réalisateur et scénariste de la série qui a révélé Meghan Markle au grand public planche actuellement sur un spin-off, l’occasion de revoir enfin la duchesse de Sussex sur les écrans ? Rien n’est moins sûr.

C’est avec les larmes aux yeux que Meghan Markle confiait pour la première fois son calvaire au sein de la famille royale britannique. En mars 2021, face à son amie Oprah Winfrey, la femme du prince Harry avouait même avoir pensé au pire. « On sourit, on fait notre travail, mais on fait tout ce qu’on peut pour ne pas craquer. A chaque fois que les lumières s’éteignaient dans le box royal je m’effondrais en larmes et lui il me tenait la main, et puis les lumières se rallumaient les regards étaient à nouveau sur nous et il fallait se recomposer un visage… », avait-elle expliqué, racontant qu’elle avait demandé de l’aide à l’entourage de la reine Elizabeth II pour obtenir une prise en charge médicale : « on m’a dit que je ne pouvais pas, que ce ne serait pas bon pour l’institution« . Inquiet pour la santé mentale de sa femme et sa sécurité, le duc de Sussex ne voyait pas d’autre solution que de quitter le Royaume-Uni et la firme.

Aucun accord n’ayant été trouvé avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont donc démarré une toute nouvelle vie en Californie. Loin de ses engagements pour la Couronne, la duchesse de Sussex était libre de reprendre ses activités de comédienne. Sauf qu’elle n’a été créditée dans aucune production depuis son retour à Los Angeles en 2020. Un projet a cependant fait renaître les espoirs de ses fans : un spin-off de Suits, la série qui l’a révélée au grand public.

Meghan Markle ne fera pas son retour dans Suits

Après avoir offert un joli happy-end à son personnage, Meghan Markle va-t-elle reprendre son rôle de Rachel Zane ? Une star de la série a rapidement tué tous les espoirs des fans. Rachel Harris – qui incarnait Sheila Sazs – a en effet rencontré le scénariste et le réalisateur de Suits et ce dernier lui a fait quelques confidences. « Il a été très clair sur le fait qu’il n’y aurait aucun membre du casting original dans Suits L.A », a-t-elle rapporté précisant qu’aucune discussion n’avait été entamée avec la femme du prince Harry : « Il ne m’a rien dit à propos d’une apparition de Meghan. On ne parle pas de la duchesse. C’est difficile. Elle a déjà assez à gérer. Vous savez ce que je veux dire. Laissons la tranquille. » Très attachée à Rachel Zane, Meghan Markle n’avait toutefois pas l’intention de reprendre le chemin des tournages. Dans sa biographie publiée sur le site Sussex.com, elle a été très claire : la comédie n’est désormais qu’une simple ligne sur son CV.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp