CultureInternational

Meghan et Harry au Costa Rica : leur fille Lilibet méconnaissable sur de nouveaux clichés dévoilés



Avant les fêtes de Noël, Meghan et Harry ont décidé de s’envoler pour le Costa Rica avec leurs enfants. Comme le prouve une série de clichés dévoilée sur les réseaux sociaux, la fille Lilibet, dernière du clan, a sacrément grandi !

Une année mouvementée. En froid avec la famille royale britannique depuis leur départ pour les Etats-Unis, Meghan et Harry passeront une nouvelle fois les fêtes de fin d’année loin du château de Buckingham. En décembre 2022, le couple a lancé les hostilités en dévoilant son documentaire Netflix. Un mois plus tard, Harry a enfoncé le clou en publiant son autobiographie baptisée Spare, soit « Le suppléant » en anglais.

Dans cet ouvrage, le prince prend la défense de sa femme envers et contre tous, n’hésitant pas à critiquer vertement le traitement qui a été réservé à son épouse par les autres membres de la famille royale. Il accuse également son frère de l’avoir jeté au sol lors d’une dispute en 2019. « William m’a attrapé par le col, déchirant mon collier, et m’a fait tomber par terre », relate-t-il. « J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant », ajoute le prince.

Meghan et Harry s’envolent pour le Costa Rica

Alors que les membres de la famille royale préparent leur traditionnel réveillon de Noël à Sandringham, Meghan et Harry ont décidé de s’envoler pour le Costa Rica avec leurs deux enfants : Lilibet et Archie. Comme le prouve une série de clichés dévoilée sur les réseaux sociaux, la fille cadette du couple a bien grandi. À deux ans et demi, elle arbore de beaux et longs cheveux boucés. « Elle est tellement grande, et elle est blonde, désormais », « Quel petit ange », « J’adore les cheveux de Lilibet », ont écrit des internautes sur le réseaux social X.

Cette année encore, les Sussex et leurs enfants passeront les fêtes de leur côté. Selon l’expert royal Richard Fitzwilliams, leur présence aux célébrations de la famille royale aurait été « très inappropriée ». « Le fait est que les Sussex sont totalement imprévisibles. Ils ne sont pas non plus dignes de confiance. Ce n’est pas un contexte dans lequel on peut passer un Noël tranquille. On ne peut pas faire confiance aux Sussex », a-t-il expliqué. Des relations tendues.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp