à la uneCultureInternational

méconnaissable dans cette tenue ultra-féminine, l’actrice fait sensation en osant sortir « sans pantalon »


L’avant-première de l’exposition « I Need To Live », qui est dédiée au photographe Juergen Teller, s’est récemment tenue à Paris. De nombreuses célébrités étaient présentes pour cet évènement artistique majeur, dont Charlotte Gainsbourg. L’actrice était sur la liste des chanceux qui ont pu participer à cette soirée. Et elle n’a pas manqué de se faire remarquer avec une tenue ultra-féminine.

L’actrice et chanteuse est l’une des personnalités les plus connues en France. Fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, elle a su s’imposer depuis plusieurs années dans le paysage cinématographique français. Ses sorties et ses apparitions publiques sont également très commentées dans les médias.

Charlotte Gainsbourg craque pour une tenue renversante et attire tous les regards

La maison de luxe Saint-Laurent est le soutien principal de cette exposition. Charlotte Gainsbourg, qui est l’un des visages principaux de la marque, était ainsi naturellement présente. D’ailleurs, elle est fan de photographie. La cinquantenaire n’a pas manqué de faire honneur à son statut d’icône de la mode et a largement marqué les esprits.

La compagne d’Yvan Attal portait un trench beige court en guise de minirobe ultra-sexy, ainsi que l’a rapporté Le Journal des Femmes. Un choix qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette, car elle a choisi de ne pas porter de robe ou de jupe. Une paire de collants noirs et des chaussures à talons venaient simplement compléter cette tenue élégante. Côté accessoires, elle avait misé sur une pochette baguette.

Charlotte Gainsbourg, une adepte des tenues intemporelles

Charlotte Gainsbourg inspire de nombreuses femmes pour son allure naturelle. Ses tenues sont souvent simples et élégantes. Elle adore miser sur de beaux basiques qui ne se démodent pas avec le temps. Elle n’hésite ainsi pas à sortir des jeans. La star a même créé son propre modèle pour Zara en 2021.

Elle emprunte régulièrement des pièces dans le vestiaire masculin, et confirme cette tendance mode déjà installée. Les pulls noirs et les chemises n’ont plus de secrets pour elle. Elle ne semble pas non plus vouloir choisir entre une tenue oversize et une robe ultra-féminine. Et cette formule lui va parfaitement.

À lire également :

Une actrice au cœur de l’actualité

Le 16 juillet dernier, Jane Birkin s’est éteinte après un long combat contre la maladie. L’annonce de son décès a été largement diffusée dans les médias et a suscité une vague d’émotion. Sa famille s’est retrouvée naturellement en première ligne. Ses deux filles, Charlotte Gainsbourg et Lou Bouillon, ont été logiquement mises en avant durant cette période douloureuse.

Il y a quelques jours, la défunte aurait fêté ses 77 ans. Pour marquer le coup lors de cette date symbolique, ses filles ne l’ont pas oublié et ont publié des messages sur leur compte Instagram. Cette initiative intime a beaucoup touché les fans des deux femmes et de Jane Birkin.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp