à la uneCamerounSociété

Mauvaise nouvelle : Paul Biya vire quelqu’un de très important dans son entourage

Selon les informations données par le lanceur d’alertes et cyber activiste, Shance Lion, le Président Paul Biya a fini par donner raison au contrôleur financier de l’université de Ngaoundéré, en envoyant madame la rectrice à la retraite et en la remplaçant par Mamoudou Abdoulmoumini, nouveau recteur.

Ce fut dans une correspondance que la rédaction de Camerounweb a fini par recevoir.

Lisons sa correspondance du 02 mars 2023 à l’endroit de la rectrice :

Madame la Rectrice,

Sauf erreur de ma part et conformément au décret n°77/41 du 03 Février 1977 qui postule en on article 4 alinéa 4 que : « Dans le cadre de l’application des lois et règlements en vigueur, les Contrôleurs Financiers sont chargés notamment : de la tenue du fichier des personnels des Services auprès desquels ils sont placés ». De l’examen de votre dossier personnel en ma possession, il ressort que vous avez. déjà atteint la limite d’âge au mois de Février 2023. Limite d’âge à laquelle vous êtes admise à faire valoir vos droits à la retraite.

A ce titre, je vous invite à me produire dans de bref délai l’acte de prorogation d’activité signée par l’Autorité compétente. A défaut, je me verrai obligé d’appliquer la règlementation en vigueur en matière d’engagement et d’ordonnancement des dépenses publiques.

Pour terminer, je voudrais vous rappeler ceci: « la retraite n’est pas une sanction mais un aboutissement normal d’une carriere passée au service de l’Etat « ,

dixit S.E.M. Paul BIYA, Président de la République, Chef de l’Etat.
Veuillez agréer, Madame la Rectrice, les assurances de ma parfaite considération.》 »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp