CultureInternational

Mathieu Ceschin (ADP) bientôt papa : il partage une excellente nouvelle au sujet de son bébé


Mathieu Ceschin nage dans le bonheur. Après plus d’un an passé à l’espérer, le jeune homme deviendra bel et bien papa. Depuis qu’il est au courant, il donne fréquemment des nouvelles à ses abonnés Instagram. Ce mardi 28 novembre 2023, il a révélé un détail crucial sur la suite de la grossesse.

C’est un rêve qui s’apprête à devenir réalité. Mathieu Ceschin nourrissait le projet de devenir papa lorsqu’il était encore marié à son amoureux Alexandre. Malgré leur divorce, il a toujours nourri l’espoir d’accueillir un enfant. Un rêve auquel il s’est toujours accroché, malgré des montagnes russes émotionnelles. Le parcours GPA n’a pas été de tout repos. Finalement, c’est avec beaucoup de bonheur qu’il a dévoilé un premier cliché de son futur bébé en octobre dernier.

Depuis, la joie ne le quitte plus. Le jeune homme vogue de bonne nouvelle en bonne nouvelle, et il ne manque pas d’en informer sa communauté. Ses abonnés ont même tendance à s’emballer beaucoup plus que lui, puisqu’un détail des préparatifs a enflammé la Toile. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré doit encore prendre son mal en patience. La grossesse de la mère porteuse vient de débuter, et les prochains mois s’avèrent encore riches en émotions.

Mathieu Ceschin, aux anges, a hâte de devenir enfin papa

Il y a quelques jours, le futur papa a encore révélé une date symbolique. En attendant, il peut passer les fêtes de fin d’année à rêvasser à cette nouvelle vie à deux… Sa bonne étoile lui a déjà fait un beau cadeau cette année. Il ne lui reste plus qu’à lui demander que tout se passe bien pour la suite ! Et en effet, malgré ses inquiétudes (compréhensibles) sur l’avenir, tout semble bien se profiler pour Mathieu Ceschin.

Ce mardi 28 novembre 2023, il a encore annoncé une très bonne nouvelle sur son compte Instagram. « Aujourd’hui, j’ai reçu un joli cadeau de Noël », s’est réjoui le futur papa. « Mon enfant est exempt de toutes maladies génétiques et chromosomiques. Tellement heureux », a-t-il poursuivi, en ajoutant quelques sapins de Noël à son message. Ouf ! La prochaine grande nouvelle, c’est bien le **** du bébé…

© INSTAGRAM / Mathieu Ceschin





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp