CultureInternational

Massimo Gargia : ses terribles confidences sur les derniers jours de Régine, seule et sans argent (ZAPTV)



Ce vendredi 19 avril sur le plateau de l’émission Chez Jordan, Massimo Gargia a fait de déchirantes révélations sur la regrettée Régine et ses derniers instants, alors que la reine de la nuit est morte le 1er mai 2022.

Massimo Gargia a bien connu Régine. Le célèbre jet-setteur a croisé de nombreuses fois sur son chemin la reine de la nuit, qui nous a malheureusement quittés le 1er mai 2022 à l’âge de 92 ans. C’est sa petite-fille, Daphné Rotcajg, qui avait fait part de la triste nouvelle à l’AFP. « Régine nous a quittés paisiblement ce 1er mai à 11 heures. La reine de la nuit s’en va : fermeture pour cause de longue et grande carrière. Partie avec sa boule à facettes et sa gouaille chaude et rassurante », pouvait-on lire dans un communiqué écrit par son grand ami Pierre Palmade. Alors que dans quelques jours, les proches de Régina Zylberberg, de son vrai nom, commémoreront le deuxième anniversaire de sa mort, Massimo Gargia a fait de déchirantes confidences sur ses derniers instants sur le plateau de l’émission Chez Jordan, ce vendredi 19 avril.

Massimo Gargia évoque les derniers moments de Régine

Dans un premier temps, Massimo Gargia est revenu sur ses rapports privilégiés avec Régine. « J’ai été très reconnaissant envers elle. Elle était très gentille avec moi quand j’étais personne et que j’ai commencé à venir à Paris. Elle avait la boîte le New Jimmy’s à Montparnasse et elle me donnait toutes les boissons gratuitement. C’était une femme très amusante« , a confié l’italien de 83 ans. L’ancien candidat de La ferme célébrité s’est ensuite confié sur la triste fin de son amie.

« Elle est morte je crois dans une maison de repos. Elle n’avait plus du tout d’argent. Elle finançait ses boîtes, ses palaces avec sa fortune personnelle. Les palaces étaient un désastre financier. C’est très triste. Il y a beaucoup de gens comme ça, qui avaient beaucoup et ont fini sans argent« , a-t-il déploré. C’est donc ruinée que Régine a rendu son dernier souffle, alors qu’elle avait fait briller les nuits parisiennes durant tant d’années avec ses nombreuses discothèques. Elle avait également marqué le grand public avec sa courte – mais non moins marquante – carrière dans la chanson grâce à ses tubes Les P’tits Papiers et La Grande Zoa.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp