CultureInternational

Marwan Berreni « à la dérive » ? : ce témoignage à contre-courant sur les addictions du comédien



Ce mercredi 6 décembre, W9 diffuse Marwan Bereni, La mort terrible de l’acteur de Plus belle la vie – Que s’est-il vraiment passé ?, un documentaire sur la disparition et la mort prématurée du jeune comédien. Un ami de l’acteur y livrerait un témoignage différent de ce que l’on a pu entendre jusqu’à présent sur l’acteur.

Marwan Berreni aurait dû célébrer ses 35 ans ce 4 décembre. Dounia Coesens, David Baiot, Léa François et de nombreux autres de ses anciens partenaires de Plus belle la vie ont tenu à rendre hommage au jeune comédien disparu dans des circonstances tragiques. Alors que le tournage des nouveaux épisodes de la série, revenu à la vie sur TF1, a repris sans celui qui s’était fait connaitre avec le personnage d’Abdel Fedala, W9 lui consacre ce mercredi 6 décembre, un documentaire intitulé « Marwan Bereni, La mort terrible de l’acteur de Plus belle la vie – Que s’est-il vraiment passé ?« 

Le programme revient sur le mystère autour de la disparition du comédien juste après qu’une femme a été renversée par la voiture de prêt qu’il conduisait depuis plusieurs mois, dans la soirée du 3 août dernier. Le corps du comédien a finalement été retrouvé dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, le 13 octobre dernier, mettant un terme brutal aux espoirs de ses proches qui voulaient croire à son retour.

« Il se mettait minable »

Le documentaire laissera notamment la parole à un couple qui aurait croisé le jeune acteur quelques heures à peine avant son geste fatal. Aurélie Chapuis qui témoigne, assure avoir reconnu le comédien étant « une inconditionnelle de Plus Belle la vie ». Selon les dires du couple Marwan Berreni ne semblait pas alors dans son état normal. « Il faisait fatigué, barbu, habillé un peu en tenue de soirée estivale. C’était là, en pleine canicule, aux alentours de 15 heures. Il avait la tête un peu baissée. »

Selon les informations révélées dans Le Parisien ce 6 décembre, le documentaire recueille également le témoignage d’un ami de Marwan Berreni qui témoigne anonymement. Dans les colonnes du quotidien on apprend que celui-ci y fait le portrait d’un comédien « à la dérive ». « Il se mettait minable. Tout le monde le voyait qu’il était totalement défoncé » déclare-t-il évoquant une addiction à l’alcool et à la cocaïne. Des propos qui tranchent avec les témoignages recueillis cet été et qui indiquaient que Marwan Berreni s’était repris en main, notamment grâce à la pratique du sport…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp