à la uneCamerounSociété

Martinez Zogo : Decouvrez de nouveaux noms ont fuité dans l’affaire ; une note révélatrice envoyée au SED

Il s’agit d’un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo. Dr. Success Nkongho a rendu public un texte accessible au SED. Il s’agit d’un texte, dit-il, long mais éducatif et révélateur.

1. Tout ce qui concerne l’assassinat de Martinez Zogo est une mafia et dans cet article, je vais vous dévoiler les réalités derrière cette mafia.

2. Tout avant, pendant, après l’assassinat de Martinez Zogo et l’enquête sur l’assassinat, ont été bien calculés au profit d’une seule personne, M. Ferdinand Ngoh Ngoh.

3. Il y a sept raisons principales pour lesquelles Martinez a été tué :

A. Pour détourner l’attention de Ngoh Ngoh concernant ses multiples détournements de fonds tels que Covid-Gate et le Dialogue mené par le Canada qu’il a tenté de saboter, qui étaient les principaux sujets à l’époque Martinez Zogo a été tué.

B. Pour semer la panique parmi les hommes et les femmes de la presse, faire taire les médias et les journalistes au Cameroun pour qu’ils aient peur de dire la vérité à son sujet.

C. De détruire toutes les preuves contre ses affaires de corruption en détruisant ceux qui ont des preuves contre lui.

D. Pour régler des comptes en mettant en place et en impliquant les ennemis politiques de Ngoh Ngoh par de fausses accusations afin qu’ils puissent se retrouver en prison afin qu’il puisse exécuter son coup d’État prévu depuis longtemps.

E. Pour déterminer son niveau d’influence sur les médias sociaux à travers ses plus de deux mille jeunes sociaux qui sont les propagandistes sur sa liste de paie et utiliser les médias sociaux pour manipuler l’opinion publique sur les médias locaux et internationaux.

F. Prouver à la France, à la communauté internationale et aux rivaux politiques de Ngoh Ngoh qu’il (Ngoh Ngoh) contrôle totalement le Cameroun comme il s’est précédemment vanté et se vante actuellement devant les diplomates étrangers que c’est lui qui dirige le Cameroun et non le président Paul Biya et qu’il a retenu en otage le président Paul Biya et le Cameroun en liberté.

G. Utiliser l’affaire de l’assassinat de Martinez Zogo pour nommer ses fidèles à des postes stratégiques comme DG de la DGRE, Président du Sénat, DGSN, Ministre de la Défense, Ministre des Finances, Directeur Général de la Société Nationale des Hydrocarbures, Ministre des Mines, des Industries et du Développement Technologique , ministre de la justice, directeur général des douanes et de nombreux autres ministères et organismes gouvernementaux stratégiques lors du prochain remaniement ministériel qui doit intervenir à tout moment à partir d’aujourd’hui.

H. S’emparer du pouvoir par tous les moyens afin d’éviter d’aller en prison pour crimes d’État, corruptions, crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis par Ngoh Ngoh.

Jusqu’à présent, il réussit à 85% ces objectifs, comme indiqué ci-dessus.

VOICI COMMENT NGOH NGOH PLANIFIE L’ASSASSINAT DE MARTINEZ ZOGO

1. Il y a quelques mois, Ngoh Ngoh s’est intéressé à la popularité et au charisme journalistique de Martinez Zogo. Il a pris contact avec Zogo et a commencé à divulguer les relations secrètes de certains hauts responsables du gouvernement et d’autres hommes et femmes d’affaires camerounais qui sont ses rivaux politiques afin que le journaliste dynamique puisse les exposer dans son émission de radio « Embouteillage » pour l’AVANTAGE DE NGOH NGOH ALORS EXPOSER ZOGO AU DANGER SANS AUCUN PLAN POUR LE PROTÉGER. ZOGO travaillait simplement pour Ngoh Ngoh qui avait des plans cachés pour finalement le sacrifier pour ses gains politiques comme nous pouvons le voir. Tout ce que Martinez Zogo disait à propos de ces gourous lui était dicté par Ngoh Ngoh, cela inclut le choix des mots utilisés par lui lors de ses dernières émissions où il a dit « Je sais qu’ils viendraient après ma vie mais mon prochain épisode sera explosif ». Ngoh Ngoh a mis ces mots dans la bouche de Zogo dans un but et nous commençons à réaliser que M. Ferdinand Ngoh Ngoh est le principal architecte de l’assassinat de Martinez Zogo. Remarque : Quelques jours avant son assassinat, Martinez Zogo a été convoqué pour comparaître devant le tribunal afin de dire au tribunal qui est son informateur qui lui divulgue les principales transactions gouvernementales et Ngoh Ngoh avait peur que si Martinez Zogo dit au tribunal que Ngoh Ngoh est son informateur, il impliquera d’autant plus Ngoh Ngoh.

2. M. Ferdinand Ngoh Ngoh, James Lobe Elung de la DGRE, le Colonel Justin Danwe de la DGRE et le Colonel Émile Joël Bamkoui de la SEMiL, M. Ayem Monger de la Présidence ont tout planifié sur l’assassinat de Martinez Zogo, Eko Eko n’était pas au courant de ce plan ; ses proches collaborateurs l’ont tenue à l’écart car il était censé leur servir de bouc émissaire, ce qui est exactement ce qui se passe actuellement.

3. Plus de 270.000.000.000 milliards de cfa (deux cent soixante-dix milliards de francs cfa) ont été mis de côté par Ngoh Ngoh pour cette mission pour tout du début à la fin, y compris l’assassinat, la fabrication de fausses preuves, la manipulation d’informations sur les réseaux sociaux et les médias maisons, implication d’innocents, paiement d’enquêteurs, paiements d’hommes et de femmes en uniforme fidèles à Ngoh, paiement de personnes pour faire de faux aveux jusqu’à ce que ses plans de prise de contrôle se concrétisent.

4. Le colonel Justin Danwe de la DGRE à qui on a promis une grâce présidentielle et une nomination une fois que Ngoh Ngoh prendra le pouvoir plus le montant d’argent qui lui a été remis à titre d’acompte, a décidé de sceller sa conscience afin d’accomplir les actes en tant qu’exécuteurs testamentaires en chef et l’acteur principal du film réalisé par Ferdinand Ngoh Ngoh lui-même. Justin Danwe et James Lobe Elung ont alors mobilisé des hommes de la DGRE dirigés par Danwe lui-même pour kidnapper et assassiner Martinez Zogo à l’insu et sans le consentement du patron de la DGRE et une fois l’acte commis et le corps de Zogo retrouvé, le commissaire divisionnaire Jame Lobe Elung de la DGRE a immédiatement informé Ngoh Ngoh qu’il était temps d’arrêter Danwe. Alors que la police menait une enquête honnête, Ngoh Ngoh est intervenu, a émis une nouvelle instruction pour que l’enquête soit menée par la gendarmerie nationale sous la direction de son protégé politique, M. Galax Yves Etoga, avec des instructions strictes que le commandant en second de la gendarmerie nationale en la personne du général Daniel Elokobi doit être exclue du panel d’enquêteurs ; prétendant que l’enquête est conjointe avec la Police pendant ce temps, toutes les personnes retenues pour mener l’enquête sont choisies par lui et il est secrétaire pilotant l’enquête comme nous l’avons tous remarqué.

5. Avant l’enlèvement de Martinez Zogo, le colonel Justin Danwe a intentionnellement appelé M. Jean Pierre Amougou Belinga sur appel direct pour l’informer qu’il avait un plan pour arrêter (et non kidnapper ou assassiner) Martinez Zogo afin de le sanctionner puis de le libérer. lui avec un avertissement stylisé de ne plus jamais attaquer Amougou Belinga. Amougou a accueilli l’idée mais n’a jamais su que l’appel avait été enregistré afin de l’utiliser plus tard contre lui comme preuve en tant que cerveau de l’assassinat de Martinez Zogo. C’est en fait ainsi qu’Amougou Belinga a été piégé par les assassins et les putschistes pour le faire tomber. Cet enregistrement audio particulier est le seul élément que les enquêteurs utilisent contre Amougou Belinga. Tout cela a été planifié par Ngoh Ngoh. Aussi, semble-t-il, pour des raisons mieux connues d’eux, il y a quelque temps, le beau-père d’Amougou Belinga qui est un colonel à la retraite a versé la somme quelque de 35.000.000 franc (Trente cinq millions de franc cfa) sur le compte bancaire du Colonel Justin Danwe , c’est le deuxième élément utilisé par les enquêteurs pour attacher Amougou Belinga et son beau-père. Vous témoigneriez avec moi que 35.000.000 cfa (Trente cinq millions de francs cfa) ne peuvent pas être le montant versé à un groupe gouvernemental d’assassins comme le personnel de la DGRE pour tuer qui que ce soit. Qu’est-ce que 35 000 000 FCFA pour l’amour de Dieu ?

6. Une fois le colonel Danwe en garde à vue, il a mis au moins 24 heures pour répéter le scénario que lui avait confié Ngoh Ngoh, après quoi il est passé à une autre phase de sa mission d’intérim en « avouant » que son patron, le DG de la DGRE était au courant. de la mission d’assassinat. Par cela, M. Eko Eko a été invité au SED et dès qu’il y est arrivé, il a été choqué d’apprendre que son subordonné le colonel Justin Danwe a mentionné son nom comme celui qui leur a ordonné d’assassiner Martinez Zogo au nom d’Amougou Belinga. Ce fut le drame le plus dévastateur et le plus haut niveau de trahison que le patron de la DGRE ait connu depuis sa naissance. Il est devenu sans voix et a demandé que sa Bible lui soit apportée parce qu’il avait besoin d’être encouragé par l’inspiration tirée de la trahison du Christ par son disciple le plus fidèle, Judas Iscariot. Il convient de noter qu’il y a deux patrons immédiats du colonel Justin Danwe entre lui et M. Eko Eko, mais il a « avoué » sans vergogne qu’Eko Eko était au courant de l’assassinat, mais ses patrons immédiats qui sont le commissaire divisionnaire James Lobe Elung et le DG adjoint de la DGRE qui est maintenant le DG par intérim de la DGRE n’étaient pas au courant. C’est du pur cinéma en plein jour ! Le commissaire divisionnaire James Lobe Elung et le colonel Émile Joël Bamkoui se réjouissent maintenant car au moins, l’un d’entre eux serait nommé prochain DG de la DGRE, ce qui était leur plus grand rêve sur terre et ils devaient emmener M. Eko pour qu’ils puissent avoir la chance à la tête de la DGRE. Permettez-moi de vous informer que depuis 2018, M. Eko voulait démissionner et retourner dans son village où il continuerait comme chef traditionnel mais le président Paul Biya a refusé d’accepter sa démission, donc l’homme n’est pas désespéré et il n’a pas non plus ambitions politiques. Sa seule ambition est de protéger les intérêts du Cameroun et de son président, ce que Ngoh Ngoh n’aime pas car quiconque est patriote est un ennemi de Ngoh Ngoh. Alors Eko Eko est en détention à cause de son amour pour le Cameroun, sa haine de la corruption et ses nombreux signalements faits au président pour exposer la série de corruption de Ngoh Ngoh et ses plans diaboliques pour lancer un coup d’Etat.

7. Ngoh Ngoh a mis en place une équipe de plus de deux mille propagandistes des médias sociaux, des théories du complot, des saboteurs et des agents provocateurs qui sont sur sa liste de paie et qui travaillent sans relâche pour mener à bien son programme. Ce groupe de personnes a créé des milliers de comptes et chaque fois qu’ils veulent que la fausse enquête aille dans une direction particulière, ils accusent d’abord leurs cibles à tort en racontant de fausses histoires inventées par Ngoh Ngoh lui-même, qu’ils leur donnent publier et une fois que cela est fait et le l’histoire devient virale, certains journalistes « crédibles » reprennent l’histoire et la publient et ce faisant, ils ont réussi à manipuler l’opinion publique sur le sujet et immédiatement les enquêteurs s’attardent là-dessus pour établir de faux faits afin d’impliquer des innocents.

Je suis sûr que vous vous souvenez de l’histoire de l’homme qui aurait été celui dont Prado a été loué pour mener à bien la mission qui a assassiné Martinez Zogo, aurait été tué par Amougou Belinga ? Rien de tel n’existe.

Je suis également sûr que vous êtes au courant de l’histoire qui circule sur les réseaux sociaux à propos du serveur d’Amougou Belinga qu’il voulait brûler mais a été récupéré par les gendarmes dans lesquels des preuves sont trouvées contre lui ? Ceci est une autre fausse nouvelle.

Êtes-vous au courant de cette autre fausse nouvelle selon laquelle les passeports de la ministre Lauren Esso et du ministre Louis-Paul Motaze sont confisqués et que le général Ivo a été prié de quitter le Palais de l’Unité et que le COM GP est désormais celui en charge de la DSP ? Une autre histoire de de bière!

Je suis sûr que vous avez entendu l’autre mensonge qui dit que Martinez Zogo a été amené devant Amougou Belinga à « l’Emmeuble Ekang » qui lui a donné un coup de pied sur la tête puis lui a demandé de s’excuser après quoi Amougou Belinga a appelé la ministre Lauren Esso qui a ordonné que Martinez faut-il tuer pour éviter l’erreur qu’il a commise sur l’affaire Paul Chouta ? C’est l’une des plus grosses blagues que j’ai jamais entendues dans tout ce drame.

Tout cela et bien d’autres sont les fabrications, les imaginations et les vœux pieux de Ngoh Ngoh exprimés à travers ses nombreux propagandistes des médias sociaux. Ngoh Ngoh est un criminel intelligent et lisse !

La majorité des leaders d’opinion, des militants de la société civile, des dirigeants politiques, traditionnels et religieux et même des médias étaient autrefois dans un délima, mais ont maintenant réalisé la réalité derrière l’assassinat de Martinez Zogo, mais pour le fait qu’ils vivent dans la peur et ont peur des conséquences de dire la vérité, ils préfèrent garder le silence alors que la plupart des blogueurs et journalistes indépendants l’utilisent pour rassembler des milliers de followers, de likes et d’abonnés sur Facebook, Instagram, YouTube et ticktok en concoctant ou en analysant des histoires qui sont incompatibles avec le réalité. Malheureusement, la plupart des Camerounais tombent dans le panneau. C’est pathétique !

Camerounais, si vous vous intéressez à la justice pour Martinez Zogo, intéressez-vous d’abord à la vérité car sans la vérité, il n’y a pas de justice. Aussi, je sais que certains Camerounais n’aiment pas Amougou Belinga, Vision 4 ou Bruno Bidjang pour des raisons personnelles mais ce n’est pas une raison suffisante pour les accuser à tort de quelque chose qu’ils n’ont pas fait et essayer de se réjouir de leur chute ne donnerait rien justice à Martinez Zogo.

Soyons moins émotifs et très objectifs dans toutes nos actions, si nous avons des problèmes personnels avec les gens, nous ne devons pas les confondre simplement parce que nous ne les aimons pas ou parce que nous ne sommes pas d’accord avec eux.

8. Un révérend PÈRE Catholique et journaliste du nom de Jacques Ola a été tué par les gangs de Ngoh Ngoh à peine trois jours après sa sortie télévisée dans laquelle il a déclaré que ceux qui ont fourni les documents à Martinez Zogo sont les véritables meurtriers de Martinez.

9. Ngoh Ngoh a envoyé un imposteur pour saboter à nouveau Amougou Belinga en demandant à la personne de contacter le journaliste Rémy Ngono pour proposer la somme de 70 000 000 Fcfa au nom d’Amougou pour qu’il défende Amougou Belinga au lieu de le dénoncer. Ceci est un autre jeu du criminel exécutif Ngoh Ngoh. Le numéro whatsapp tunisien que la personne a utilisé pour contacter Rémy Ngono est le +21656012355 et la personne affirme qu’il s’appelle Zang mais en tant que hacker éthique, traqueur et celui qui fait du cyberespionnage professionnel que je suis, j’ai mené ma propre enquête et j’ai trouvé que le vrai nom du propriétaire de cette carte SIM est Eric Manoungui qui est un tracker et hacker basé à Yaoundé qui travaille pour Ngoh Ngoh et son numéro de téléphone camerounais est le +237663805776.

Ngoh Ngoh fait tout pour manipuler l’opinion publique à son avantage mais en ce qui me concerne, la vérité doit prévaloir.

POSEZ-VOUS CES QUESTIONS CRITIQUES, SI VOUS VOULEZ CONNAÎTRE LA VÉRITÉ SUR L’ASSASSINAT DE MARTINEZ ZOGO

1. Qui a divulgué et donné à Martinez Zogo les documents pour exposer les autres ?

2. Pourquoi les caméras d’enquête dans les rues de Yaoundé, en particulier sur la prétendue scène de crime, étaient-elles éteintes avant l’assassinat de Martinez Zogo et qui leur a ordonné de s’en aller ?

3. Comment Martinez zogo a-t-il su qu’il serait « tué » par Amougou Belinga et l’a-t-il annoncé à l’avance ?

4. Si une personnalité populaire annonçait que vous vouliez le tuer et même si vous aviez l’intention de le tuer, continueriez-vous à le tuer ?

5. Pourquoi Ngoh Ngoh a-t-il transféré l’enquête des mains de la police dont il ne contrôle pas à 100% aux mains de la Gendarmerie dont le patron de la Gendarmerie est son Protégé politique ?

6. Comment le gendarme a-t-il appris que le colonel Justin Danwe est celui qui a assassiné Martinez Zogo, quelle magie ont-ils utilisé pour arriver à la conclusion qu’il est l’exécuteur ?

7. Qui a tué le prêtre et journaliste Jacques Ola à peine trois jours après sa sortie télévisée dans laquelle il déclarait que ceux qui ont fourni des documents à Martinez Zogo sont les véritables assassins de Martinez Zogo et pourquoi pensez-vous qu’il a été tué ?

8. A qui profite l’assassinat de Martinez Zogo et son enquête ?

9. Pourquoi les enquêteurs donnent-ils des informations sur l’enquête à Journalistes sans frontières mais ont peur d’organiser une conférence de presse pour informer les Camerounais de la même enquête ?

10. Pourquoi Ngoh Ngoh intervient-il dans l’enquête en la pilotant et en la politisant secrètement et en sélectionnant ceux qui feront partie du panel d’enquête ?

11. Que gagneraient Amougou, Eko, Esso et Motaze en tuant Martinez Zogo ?

12. Où sont les téléphones de Martinez Zogo et pourquoi les enquêteurs évitent-ils de les exploiter afin d’obtenir des éléments vitaux pouvant aider leur enquête ?

13. Pourquoi les gendarmes de la gendarmerie où Zogo a été enlevé ne sont-ils pas arrêtés pour complicité ou négligence alors qu’Eko aurait été arrêté pour complicité ou négligence ayant conduit à l’assassinat de Martinez Zogo ?

14. Savez-vous qu’au moins 95% des responsables du gouvernement camerounais, y compris les ministres, les directeurs et les chefs des services, vivent dans la peur de l’inconnu de Ngoh Ngoh et que la nation entière se réjouirait comme si nous avions gagné une coupe du monde si Ngoh était limogé , remplacé ou arrêté ?

15. Savez-vous que la DSP du général Ivo et une grande majorité des militaires camerounais sont la seule raison pour laquelle Ngoh Ngoh n’a pas pris le pouvoir et qu’il fait tout son possible pour saboter le général Ivo et avoir une grande majorité de colonels et Des généraux de l’armée camerounaise à ses côtés pour qu’il puisse frapper ?

16. Savez-vous que les Journalistes sans frontières travaillent pour Ngoh Ngoh au nom du gouvernement français afin de déstabiliser le Cameroun comme d’habitude ?

17. Si les enquêteurs disposent de suffisamment de preuves à charge, pourquoi passent-ils du sujet de l’assassinat de Martinez Zogo à d’autres affaires qui n’ont aucun lien avec l’assassinat de Martinez Zogo ?

18. Pourquoi les enquêteurs de l’assassinat de Martinez Zogo démissionnent-ils chaque jour et pourquoi Ngoh Ngoh continue-t-il de changer d’équipe d’enquête ?

19. Ngoh Ngoh joue-t-il des tactiques dilatoires avec l’enquête jusqu’au nouveau remaniement ministériel ou après son coup d’État ou quelle est la raison du retard de l’enquête ?

20. Pourquoi n’ont-ils pas envoyé les suspects au tribunal ou craignent-ils de ne pas avoir suffisamment de faits pour les envoyer au tribunal ?

21. Pourquoi l’exécuteur a-t-il transporté la victime à « l’immeuble Ekang » comme ils le prétendent où ils pourraient être vus par les voisins au lieu d’une des salles de la DGRE où personne ne remarquerait si vraiment le patron de la DGRE était au courant ?

22. Ont-ils des preuves en dehors de la simple confession du colonel Justin Danwel. Compagnons compatriotes, celui qui a ordonné le meurtre de Martinez Zogo s’appelle Ferdinand Ngoh Ngoh.

J’ai beaucoup de choses à révéler si je suis encore en vie d’ici ce week-end, je serai de retour avec le prochain épisode.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp