CultureInternational

Marine Lorphelin : la surprenante raison pour laquelle elle est introuvable sur Doctolib



Marine Lorphelin est de retour à Paris. L’ancienne reine de beauté va installer son cabinet, elle qui est devenue médecin généraliste à temps plein. Impossible cependant pour le grand public de prendre un rendez-vous avec elle sur Doctolib. Elle s’en explique.

Marine Lorphelin a poursuivi ses rêves jusqu’au bout. A 30 ans, elle est l’une des rares anciennes Miss France à avoir poursuivi son projet de vie : devenir médecin. Loin des défilés et autres représentations en tant qu’ex-reine de beauté, celle qui a rompu avec son compagnon, Christophe Malmezac, exerce désormais pleinement son métier qui a toujours été une vraie passion.

Aider les autres ou encore faire de la prévention médicale, la demoiselle en fait sa priorité. Alors qu’elle s’était installée en Nouvelle-Calédonie par amour, elle est finalement de retour en France avec l’intention d’ouvrir un cabinet de médecine générale à Paris. Parallèlement à ses consultations, elle vient également de rejoindre l’émission Le Magazine de la santé sur France 5, aux côtés de Marina Carrère d’Encausse. Un rôle de chroniqueuse tout à fait cohérent avec ses activités.

Marine Lorphelin : impossible de prendre un rendez-vous avec elle sur Doctolib

Entre ses patients et la télé, Marine Lorphelin va donc devoir faire preuve de beaucoup d’organisation pour ne pas frôler le burn-out. Et c’est sans compter sur les nombreux Parisiens qui devraient s’empresser d’obtenir un rendez-vous avec elle. Malheureusement pour eux, l’ex-Mis France est introuvable sur Doctolib.

Invitée sur le plateau du Buzz TV du Figaro, elle a expliqué les raisons de son absence sur la plateforme permettant de trouver des praticiens. « Je ne suis pas sur Doctolib, je suis sur liste rouge« , a-t-elle lancé avec humour. Je n’ai pas encore repris mon activité médicale depuis mon retour à Paris, mais ça devrait se faire dans les prochains mois. J’étais en Nouvelle-Calédonie pendant presque deux ans mais je suis revenue à Paris, cet été ». Une absence qui n’est donc que provisoire.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp