à la uneCultureInternational

sans Ben Affleck, J.LO surprend avec cet accessoire complètement inatendu au défilé Schiaparelli haute couture


Jennifer Lopez n’en finit plus de faire sensation lors de ses nombreuses apparitions en public. Rendue célèbre grâce à son talent de chanteuse, elle est passée avec brio dans le monde de la mode. Comme de nombreuses artistes, elle s’intéresse en effet de près à ce domaine. Elle n’a ainsi pas manqué de participer à la Fashion Week de Paris.

La chanteuse fait ainsi partie des nombreuses célébrités à avoir été vue lors des défilés de mode qui ont été organisés dans la capitale française. Le public a notamment eu l’occasion de croiser Vincent Cassel et sa nouvelle compagne, ou encore de nombreux acteurs et mannequins célèbres.

Jennifer Lopez surprend tout le monde lors de la Fashion Week de Paris

Mais Jennifer Lopez a probablement été l’une des stars les plus visibles de cet évènement mode parisien. Ainsi que l’a rapporté Vogue, Jennifer Lopez a été présente pour le défilé de haute couture printemps-été 2024 de Schiaparelli. Celui a eu lieu très récemment, le lundi 22 janvier 2024, au Petit palais.

Et pour l’occasion, Jennifer Lopez s’est montrée dans une tenue des plus extravagantes. Elle a en effet sorti un grand manteau blanc inhabituel, à la fois volumineux et léger. La chanteuse américaine est fréquemment vêtue avec des pièces originales proposées par des grands couturiers et des maisons de luxe. Mais cette fois-ci, elle est allée un cran plus loin avec un accessoire inattendu.

La chanteuse Jennifer Lopez accompagne sa tenue avec un accessoire surprenant

Tout dans la tenue de Jennifer Lopez lors du défilé de Schiaparelli a été fait pour casser les codes de la mode. En plus de son manteau de couleur blanche, la star américaine a opté pour un sac noir en cuir. Mais sur celui-ci, un visage doré a été dessiné en relief. Ce sont surtout les lunettes qu’elle a portées qui ont inspiré.

Jennifer Lopez a en effet décidé de porter une paire de lunettes de Schiaparelli. Celle-ci n’a rien d’un accessoire habituel, tout d’abord en raison de sa couleur dorée, mais également du fait de sa forme. Ces lunettes sont en effet uniques en leur genre. Toutefois, elles se sont bien mariées avec le reste de la tenue.

À lire également :

Des accessoires et des escarpins qui contrastent avec le reste de la tenue de Jennifer Lopez

Outre cette paire de lunettes, Jennifer Lopez a aussi choisi des escarpins noirs. Au lieu d’enfiler des chaussures en cuir, elle a cependant préféré une paire confectionnée en velours. Des détails dorés apparaissent çà et là sur ses souliers. Ainsi, cette paire a été parfaite pour accompagner les lunettes dorées de la chanteuse.

Il en est de même de ses boucles d’oreille et de son sac au visage doré, le célèbre Face Bag de la marque Schiaparelli. En d’autres termes, Jennifer Lopez a beaucoup inspiré lors de la Fashion Week de Paris. Et elle a de nouveau confirmé qu’elle peut être à la pointe de la mode en optant pour des looks plus osés que les autres.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp