CultureInternational

Mariés au premier regard : gros malaise entre Loïc et Ophélie, les internautes ont choisi leur camp (ZAPTV)



Oubliez le premier « date » et passez directement par la case mariage. C’est ce que font les participants de Mariés au premier regard. Ce lundi 8 avril 2024, le public a retrouvé les couples désignés par la science, dont Loïc et Ophélie. Leur complicité n’était pas flagrante lors de leur cérémonie de mariage…

L’amour ne se cache pas à tous les coins de rue. Il est difficile de rencontrer l’âme sœur avec un grand A, à une époque où les applications de rencontre se multiplient. Une vraie contradiction. De jeunes gens téméraires ont décidé de provoquer le destin en s’inscrivant à l’émission Mariés au premier regard. L’idée : faire confiance à des experts, qui, après un test de compatibilité, s’engagent à leur trouver chaussure à leur pied. Parmi les couples de cette saison, se trouvent Ophélie et Loïc, compatibles à 79 %.

La situation a été délicate à gérer pour le jeune homme. En effet, la mère, la sœur et la cousine d’Ophélie sont fermement opposées au concept même du mariage. Le pompier volontaire a alors dû tenter de trouver les mots justes pour les rassurer. Dans ce nouvel épisode, toutes les trois ont décidé de le confronter pour un « test », quelques heures après son mariage. De son côté, la chargée de clientèle dans l’immobilier s’est dite « refroidie » par le passé amoureux de son époux.

Ophélie se renferme devant l’humour maladroit de Loïc

En effet, Loïc a enchaîné les déceptions amoureuses, alors qu’Ophélie, elle, s’est investie dans deux longues relations. Le retour à la table des mariés n’a pas été des plus festifs. Loïc, sous pression, a accumulé les maladresses face à sa toute nouvelle femme. Il a aussi essayé de faire la conversation, en vain. « C’est bon les légumes hein… J’adore les asperges…« , a déclaré le jeune homme, devant une Ophélie muette. Quand tout à coup, patatras. Loïc a tenté un trait d’humour qui n’est pas passé : « Franchement, on aura vécu le pire ». Comme il fallait s’y attendre, la jeune mariée l’a mal pris.

« Sur le coup je rigole, et en fait intérieurement, je me dis ‘Ce qu’il vient de dire, c’est quoi ? Il a passé une mauvaise journée ? Je ne pense pas que vivre son propre mariage, ce soit la pire journée de sa vie‘ », a réagi Ophélie, qui a tapé dans l’œil d’un candidat de télé-réalité. Un bon moment de solitude pour Loïc, qui s’en est « tellement voulu ». De leur côté, les internautes ont tranché. « La maladresse de Loïc est proportionnelle à l’extrême froideur de sa femme, il rame comme un dingue« . Ils ont alors pris en grippe l’attitude d’Ophélie, qu’ils soupçonnent de « décortique[r] le moindre mot pour en faire du négatif« , ou « cherche[r] tout pour l’abattre« . Ambiance…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp