CultureInternational

Mariés au premier regard : ce rebondissement qui intervient « pour la deuxième fois » depuis la création du programme



L’amour, toujours. Il fait tourner le monde et celui de la télé-réalité. L’émission de M6 sera bien de retour pour une huitième saison. Les unions tiendront-elles dans la durée ? Il semblerait que quelques perturbations soient déjà au programme… C’est ce que révèle Télé Magazine ce mardi 5 mars 2024.

Le mariage, on adore ou on déteste. Si certaines personnes s’en tiennent aussi loin que possible, d’autres le voient encore comme le plus beau jour de leur vie. Des célibataires veulent précipiter ce conte de fées et ils le font à la télévision : avec Mariés au premier regard, c’est le grand saut. Toutes et tous mettent leur Destin entre les mains d’experts, qui après des tests de compatibilité, s’engagent à leur trouver l’âme sœur tant attendue.

Le concept est surprenant, mais il a bien fonctionné pour deux participants. La preuve, ce couple emblématique attend un deuxième enfant. En revanche, beaucoup d’histoires nées devant les caméras depuis le début du programme se sont finalement essoufflées. C’est le cas pour Alicia et Bruno, candidats de la sixième saison de Mariés au premier regard. Tous les deux sont passés de véritables espoirs à une procédure de divorce bien compliquée. L’année dernière, les cœurs n’étaient pas non plus à la fête.

Mariés au premier regard revient pour une huitième saison

En effet, tous les participants du programme se sont séparés. Jefferson et Pedro, pourtant chouchous du public, ont aussi suivi des chemins différents. Une fin qui n’est pas sans rappeler celle de L’amour est dans le pré : les agriculteurs de M6 n’avaient pas non plus trouvé chaussure à leur pied. Le seul couple formé dans l’émission, Patrice et Justine, semblait au bord de la rupture lors du bilan. Mais où est donc passé l’amour ?! La production de Mariés au premier regard ne semble pas désespérée pour autant.

En effet, l’émission prépare son grand retour et son lot de surprises. « Je pensais avoir assisté à beaucoup de rebondissements depuis mon arrivée dans ‘Mariés au premier regard’, mais je n’avais encore rien vu« , a prévenu le médecin sexologue et thérapeute de couple Gilbert Bou Jaoudé, dans les colonnes de Télé Magazine. En effet, d’après nos confrères, « pour la deuxième fois seulement depuis le lancement du concept en 2016, on assistera à un ‘non’ devant l’autel, à Gibraltar » écrivent-ils. Un vrai teasing pour les téléspectateurs.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp