CultureInternational

Marie-Maud éliminée de la Star Academy : ce candidat qu’elle voudrait voir gagner (et ce n’est pas Héléna)



Marie-Maud était présente sur le plateau de Quotidien lundi 27 novembre 2023. Yann Barthès a reçu la dernière candidate éliminée de la Star Academy, elle en a profité pour dévoiler qui est l’académicien qu’elle souhaitait voir gagner.

C’est un passage obligatoire. Depuis le début de la Star Academy, le candidat éliminé est invité sur le plateau de Yann Barthès pour réagir à son aventure. Louis était donc présent dans Quotidien le 13 novembre 2023, puis Lola, le 20 novembre 2023. Un retour amer pour la candidate qui avait eu la chance d’apprendre sa participation sur ce même plateau le 26 septembre dernier : “En coulisses il y a une future élève de la nouvelle saison de la Star Academy dont le grand retour aura lieu le samedi 4 novembre. Cette future élève ne sait pas qu’elle est sélectionnée. La production de l’émission lui a fait croire qu’elle devait passer une dernière phase d’audition, elle croit qu’elle doit faire une audition, elle est en route pour ici” avait-il lancé alors qu’elle était en coulisses. Une fois sur le plateau, Lola n’avait pu cacher son émotion et avait fondu en larmes : « Je suis en état de choc ». Et comme le veut la tradition, ce lundi 27 novembre 2023, c’est Marie-Maud qui était présente face au journaliste. La candidate a été éliminée durant le prime ce samedi 25 novembre 2023.

Son chouchou dévoilé

À l’occasion de la semaine des duos, elle s’est retrouvée face à Clara et Julien, qui ont été sauvés par le public avant de se retrouver face aux votes de ses camarades qui ont choisi de garder Héléna. Il faut dire que toute la semaine, la jeune femme n’avait pas caché son envie de quitter l’aventure : « Si je suis nommée je laisse ma place à Héléna, peu importe les efforts que je ferai, je ne pourrai pas éviter d’autres nominations » avait-elle martelé.

Sur le plateau de Quotidien, Marie-Maud est donc revenue sur sa belle aventure et sur sa folle amitié avec Héléna : « On avait les mêmes vibrations, on se nourrissait des émotions de l’une et de l’autre. Elle partait 25 secondes je ne pouvais plus vivre ». Elle en a ensuite profité pour dévoiler le candidat qui selon elle avait le plus de chance et méritait le plus de gagner. Et contre toute attente ce n’est pas Méléna, mais Pierre ! Alors Marie-Maud a-t-elle eu le nez fin ? L’avenir nous le dira.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp