CultureInternational

Marie Garet arrêtée pour avoir conduit sous l’emprise de la cocaïne : elle se confie sur sa descente aux enfers



Dans une récente interview accordée à Sam Zirah, Marie Garet est revenue sur son arrestation pour conduite sous l’emprise de stupéfiants au mois de juin dernier. L’occasion pour elle d’évoquer son ressenti à la suite de la révélation publique de l’affaire.

Une chose est sûre, Marie Garet figure parmi les nombreuses personnalités dont la vie a été bouleversée par le monde de la téléréalité. Celle qui a remporté Secret Story en 2011 ne cesse d’enchaîner les scandales depuis plusieurs années. Le dernier s’est d’ailleurs déroulé au mois de juin 2023, lorsqu’elle a été arrêtée au volant sous l’emprise de la cocaïne. Une nouvelle qui a choqué plus d’un internaute, beaucoup faisant référence au violent accident de voiture provoqué par Pierre Palmade.

Néanmoins, l’ex-compagne de Geoffrey ne l’a pas caché : elle assume complètement sa dernière arrestation. Une confidence qu’elle a faite sur Instagram à laquelle s’ajoute celle faite récemment au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. Lors de cet entretien diffusé sur Youtube, Marie Garet revient sur sa « descente aux enfers ». « Pour s’en sortir, on a recours à certaines solutions pour essayer de trouver du réconfort et de la force« , précise-t-elle.

« C’est quelque chose de honteux » : Marie Garet était au plus mal

Marie Garet ne s’attendait visiblement pas à ce que son arrestation soit rendue publique et soit commentée par de nombreux internautes sur la Toile. « C’est quelque chose de honteux, pas glorieux du tout, qui fait partie de l’intimité et on n’a pas envie que ça se sache« , a-t-elle révélé. « On n’essaie pas de comprendre le pourquoi du comment, ni qu’est-ce qui a fait que la personne a pu en arriver là et tomber aussi bas ? », a-t-elle ajouté.

Parmi les principales raisons, Marie Garet a évoqué son ancienne vie de femme battue. « Mon ex-compagnon m’a battue pendant des années. Il y a eu des violences psychologiques, j’ai mis des années à aller porter plainte, des années à pouvoir en parler (…) J’ai envisagé de mourir quand tout ça est sorti », a-t-elle révélé. Une confidence bouleversante.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp