CultureInternational

Marianne James et Hélène Ségara brouillées ? La diva évoque leur relation volcanique



Dans La France a un incroyable talent, qui revient prochainement sur M6, Marianne James tient le rôle de « méchante » quand Hélène Ségara joue les « coeurs en sucre » avec les candidats. Auprès de Télé 2 semaines, la cantatrice est revenue sur la relation entretenue avec sa collègue.

Il y a toujours de la place pour La France a un incroyable talent. Alors que M6 tente d’installer de nouvelles marques, comme Les Traîtres, le télé-crochet fêtera prochainement sa dix-huitième saison. Si un artifice pourrait bouleverser la tournure du programme, le jury des éditions précédentes restera le même avec Eric Antoine, Sugar Sammy, Marianne James et Hélène Ségara dans les fauteuils. Tous ont réservé un bel accueil à la nouvelle venue, l’influenceuse Juju Fitcats, qui animera les deuxièmes parties de soirée. De quoi amener un peu de douceur dans un monde où les coulisses seraient brutes ?

Public rapporte en effet que les deux artistes, aux caractères opposés, ne pourraient plus se voir en peinture. Réputée pour sa bienveillance, Hélène Ségara reprocherait à Marianne James de manquer de compassion envers certains candidats, amateurs pour la plupart. Un avis que réfuterait l’ex-jurée de La Nouvelle Star, qui a vu défiler des centaines de « casseroles » dans le show de M6, avant de dénicher des perles rares comme Julien Doré.

« Hélène est une amie »

Auprès de Télé 2 Semaines, en kiosque, ce samedi 14 octobre, la cantatrice assume ce côté strict et laisse volontiers l’étiquette de « Bisounours » sur le front de sa consoeur. « Elle a beaucoup de mal à dire non et elle est souvent touchée. Je pense que c’est elle qui est la plus proche du public », souligne-t-elle, tout en révélant que sous cet aspect angélique, la maman célibataire cacherait bien son jeu. « Quand on la connaît, elle est un peu canaille, avec un côté Arletty, mais ce n’est pas ce qu’elle veut montrer », lâche la diva au fort tempérament. En tout cas, la hache de guerre serait enterrée, malgré les prises de bec : « Hélène est une amie. Lors des auditions, on s’est attrapées sur un candidat, mais comme chaque année. C’est monté haut, car elle ne me craint pas. Après, on a rigolé et on est tombées dans les bras l’une de l’autre ». Un sacré numéro d’équilibriste.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp