à la uneInternationalSport

Le Barça a donné une semaine à Umtiti, s’il n’agit pas, il sera expulsé

Le Barça laisse une semaine à Samuel Umtiti pour accepter l’une des propositions qu’il a sous la main avant un licenciement.

En cinq saisons au Barça, le défenseur français est passé du statut de futur patron à celui d’indésirable sifflé par ses propres supporters. Si bien qu’un départ semble inéluctable. La carrière de Samuel Umtiti au Barça vit peut-être ses dernières heures. À en croire le média catalan Sport, le club envisage de prendre des mesures cette semaine quant à l’avenir du champion du monde, parmi lesquelles la résiliation unilatérale du contrat du joueur de 27 ans.

En effet, le FC Barcelone mettra fin au contrat de Samuel Umtiti si le défenseur n’accepte aucune des propositions de clubs qu’il a reçues récemment. Le Barca s’était mis d’accord avec Umtiti: on te laisse une chance lors de la pré-saison, si tu ne convaincs, tu pars. Umtiti a accepté. Il n’a pas convaincu. Le Barca a des offres pour lui et estime que s’il ne veut pas partir la semaine prochaine, le club rompra son contrat.

Reste maintenant à savoir quels sont ces clubs intéressés. Le journal ne dévoile pas les noms, mais évoque des offres de clubs français pour le champion du monde 2018. Umtiti a donc une semaine pour se trouver un club… avant d’être mis à la porte par la direction. Les Barcelonais sont cependant conscients que cela pourrait se terminer devant la justice, mais ils sont prêts à prendre le risque…

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp