à la uneCultureInternational

Maria (L’amour est dans le pré) attaquée pour ses vidéos « à poil dans son lit », la prétendante de Jean-Paul ne se démonte pas


On ne le sait que trop bien : de nos jours, la notoriété expose sans relâche le moindre recoin de l’existence. À tel point qu’elle se transforme parfois en une arène sans pitié, qui peut être difficile à supporter. Maria, la prétendante espiègle de Jean-Paul, n’échappe pas à cette règle acerbe. Sous le pseudonyme de Marinette, la sexagénaire dévoile une facette décontractée sur TikTok. Mais il semblerait que certains de ses abonnés n’apprécient pas les vidéos qu’elle partage. Certaines ont notamment suscité une pluie de critiques et de commentaires haineux, face auxquels Maria n’est pas restée silencieuse.

Celle qui est en train de conquérir le cœur de Jean-Paul prend plaisir à partager des bribes de son quotidien sur le réseau social TikTok. En biographie, le message est clair : respect, bienveillance, rigolade et amitié. Voilà autour de quoi s’articule le contenu de Maria, qui s’affiche régulièrement avec des filtres amusants. Mais comme souvent sur TikTok, des utilisateurs prennent plaisir à poster des commentaires désobligeants plutôt que bienveillants.

L’amour est dans le pré : Maria devient la cible des internautes

Les attaques virulentes se cristallisent autour du fait que Maria apparaisse à plusieurs reprises « à poil dans son lit« , comme l’a pointé du doigt une internaute anonyme : « elle me dégoûte, toujours à poil dans son lit, pff débile comme femme.« . Toutefois, la prétendante de Jean-Paul, imperturbable, possède une répartie cinglante. Elle dévoile ainsi une facette de sa personnalité qui force le respect ! « Forcément, tu as déjà vu quelqu’un aller dans son lit avec un scaphandre ou une cotte de travail ? J’ai le droit de dormir comme je veux dans mon lit ! », riposte Maria avec humour, laissant transparaître un soupçon de sarcasme face à ces attaques infondées.

Insensible aux critiques virtuelles, Maria repousse les limites en partageant une vidéo enjouée de ses escapades dans le jardin, accompagnée d’une légende qui vise ses détracteurs : « Pour une fois que je ne suis pas à poil mdr. » Un subtil pied de nez à ceux qui espéraient la voir se plier à leurs remarques désagréables. À l’heure où les masques virtuels pullulent, la franchise de Maria éblouit et fait mouche auprès des abonnés.

A lire également :

Jean-Paul n’est pas désarmé face à la personnalité espiègle de Maria

En tout cas, ce qui compte, c’est que l’agriculteur bien aimé de Maria affiche une sérénité à toute épreuve face à sa personnalité franche et décomplexée. Malgré les quelques difficultés du début, le couple se fraie un chemin, déterminé à vivre une belle histoire d’amour. Le dernier épisode de l’amour est dans le pré, diffusé sur M6 ce lundi 6 novembre 2023, a prouvé que les deux amoureux se battent pour faire vivre leur relation.

Les téléspectateurs sont d’ailleurs très investis dans leur histoire, qui en avait d’ailleurs fait parler plus d’un dernièrement. En effet, dans un épisode, Maria se confiait sur la vie intime “en jachère” de son cher et tendre, insistant sur le fait qu’elle prendrait son temps pour franchir les barrières intimes avec l’agriculteur. Les téléspectateurs avaient notamment pu assister à un premier rapprochement physique lors d’une séance de massage à deux. Une chose est sûre, c’est que Maria et Jean-Paul défient les normes avec une simplicité désarmante. Ils rappellent ainsi à tous que l’amour ne se conforme à aucune règle, pas même celles dictées par la toile numérique, n’est-ce pas Maria ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp