à la uneCultureInternational

Maria, la prétendante de Jean-Paul, cash sur ses problèmes d’argent, “J’ai une retraite de misère.”


Aux prétendants de devenir les hôtes à présent. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré du lundi 23 octobre, Maria a convié son Jean-Paul chez elle. Cependant, un menu oubli de l’agriculteur n’a pas manqué de mettre en rogne cette dernière.

« Ça m’embête un peu que Jean-Paul soit en retard parce que déjà, ça m’inquiète », a-t-elle déploré face caméra. Après l’avoir fait longtemps poireauter, l’élu de son cœur a fini par arriver à bon port, ce qui n’a pas pour autant détendu une Maria assez contrariée.

Les prétendants de L’amour est dans le pré reçoivent 

« Je suis un petit peu énervée parce qu’il ne s’est pas excusé. En plus, il ne répond jamais au téléphone, il n’envoie jamais de textos, donc c’est angoissant et inquiétant. Mais bon, ça va aller, je vais le recadrer. Je vais lui dire : ‘Je n’aime pas le comportement là’ », a-t-elle pu déclarer en interview. Après avoir une soirée passée chez des proches de la candidate, l’incident survenu quelques heures plus tôt a provoqué une dispute entre nos tourtereaux dont la suite de l’aventure à deux semble désormais compromise selon certains internautes, l’attitude de la sexagénaire y étant pour beaucoup.

Il faut dire que sur les réseaux sociaux, celle qui a travaillé quatre années durant dans un établissement pénitentiaire ne fait par forcément l’unanimité. À la faveur d’un live TikTok organisé jeudi 26 octobre, la prétendante de Jean-Paul a répondu à quelques accusations dont elle fait les frais.

Maria avoue être en proie à des problèmes d’ordre financier

Dans un premier temps, Maria a tenu à se justifier auprès de ceux qui trouvent qu’elle « se prend pour une star ». « Non, non, non, je ne me prends pas pour une star. Non, non, non. Je suis la même fille, la même nana », a-t-elle assuré.

Dans la même veine, une autre personne dans le chat a pointé du doigt le fait qu’elle « profiterait de tout ». « Je ne profite de rien, je me débrouille. J’ai une retraite de misère. Ce n’est pas la peine de me mettre des commentaires à la noix. Je ne profite de rien. Tout le monde est dans la débrouille dans la vie. Vous voulez ma retraite ? On échange ! Je ne force personne, je me débrouille comme je peux », s’est-elle insurgée.

À lire également : 

Une candidate à la recherche du buzz ?

Du reste, de nombreux participants à cet échange lui ont reproché d’utiliser sa toute nouvelle notoriété pour promouvoir son compte Vinted, un site d’achat et de vente d’articles de seconde main. Ce à quoi l’intéressée a répondu : « Je me débrouille, je ne veux pas que l’État s’occupe de moi. Vous voulez voir mes factures ? Mon dépassement de découvert est dépassé, je ne vais pas chouiner à la mairie ou autre chose. Je me débrouille. Le buzz, je ne le cherche pas ».

Enfin, Maria a éclairé les curieux se demandant si, oui ou non, elle avait touché le gros lot en participant à L’amour est dans le pré. « À M6, on ne gagne rien, arrêtez. C’est une téléréalité. Ça m’énerve à force », a-t-elle lancé. Le message est clair.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp