CultureInternational

MAPR : Ophélie froide avec Loïc, elle révèle que des « conversations dans la voiture n’ont pas été diffusées »



Lors de la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard sur M6, Ophélie a reçu de nombreuses critiques concernant son comportement envers Loïc. Mardi 9 avril, la jeune femme a tenu à faire une mise au point sur son compte Instagram.

La huitième saison de Mariés au premier regard bat son plein. Pour cette nouvelle édition, quinze célibataires ont accepté de confier leur vie amoureuse à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les deux experts de l’émission. C’est notamment le cas d’Ophélie et Loïc, compatibles à 79 %. Ophélie a tenté l’aventure Mariés au premier regard après avoir souffert en amour. « C’est un peu à cause de ces expériences passées que j’ai eu du mal à retrouver l’amour, parce que j’ai eu beaucoup de mensonges donc forcément tous les hommes que je rencontrais par la suite, je ne leur faisais pas confiance et je ne croyais pas à ce qu’ils me disaient« , a-t-elle expliqué.

Mais lors de sa première rencontre avec Ophélie, Loïc a malheureusement été envahi par le stress, au point de commettre de nombreuses maladresses. « J’espère qu’il va réussir à se lâcher. J’ai besoin d’avoir des petits regards, d’avoir un peu ce jeu de séduction. C’est très maladroit […] J’ai quand même quelques doutes », a confié Ophélie.

« Certaines conversations dans la voiture n’ont pas été diffusées » selon Ophélie

Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont trouvé Ophélie trop froide avec Loïc. Mardi 9 avril, la jeune femme a tenu à répondre aux critiques sur son compte Instagram, en dénonçant notamment le montage de l’émission. « ‘La meilleure défense c’est l’attaque’… C’était malheureusement mon système d’auto défense quand j’étais pas en confiance, comme un petit hérisson qui montre les poils, tout nul je sais bien (c’est pas pour rien que j’étais célibataire depuis 2 ans et demi, fallait bien qu’il y ai une coui*le) », a-t-elle expliqué.

« Après plusieurs discussions en off, j’ai pu mieux comprendre Loïc et ses maladresses et m’excuser auprès de lui pour mes jugements (encore une fois vous ne voyez que 1/4 de l’ensemble de la journée, certaines conversations dans la voiture n’ont pas été diffusées, vous auriez sûrement mieux compris, c’est le jeu) », a continué Ophélie. Voilà qui est dit.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp