InternationalSport

Manchester United domine Wigan et file en huitièmes de finale


Manchester United se déplaçait à Wigan Athletic lundi dans le cadre d’un match de FA Cup. Bruno Fernandes et Diogo Dalot ont permis aux Red Devils de renouer avec la victoire.

Manchester United a retrouvé le sourire lundi face à Wigan Atheletic, un club de League One, équivalent de la troisième division anglaise. Le match a commencé par un grand arrêt d’Andre Onana. Les Red Devils ont réagi à la 13e minute grâce à un excellent travail de Marcus Rashford dans la surface de réparation et à un arrêt du gardien Tickle. L’Écossais Scott McTominay a aussi tiré à côté à la 20e minute. 

Le premier but de Manchester United a été inscrit par Diogo Dalot. D’une belle frappe de l’extérieur de la surface, le Portugais punit Tickle qui n’a aucune chance de se défendre. De retour des vestiaires, Manchester United, continue sa domination. Bruno Fernandes a marqué le but du break à la 70è minute sur Penalty.

Avec cette victoire, Manchester United est qualifié pour les huitièmes de finale. Le vainqueur du choc entre Newport County et Eastleigh sera le prochain adversaire de Manchester United.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp