CultureInternational

N’oubliez pas les paroles : coup de théâtre, Cécile, la Maestro, éliminée avec seulement quelques points d’écart… (ZAPTV)



Ce jeudi 9 mai, N’oubliez les paroles était de retour sur France 2. Cécile, la Maestro, a remis, une nouvelle fois, son titre en jeu et n’est pas parvenue à le sauver à seulement quelques points d’écart avec Claire, sa concurrente.

Depuis le départ de Karine en avril dernier, les Maestros se succèdent dans N’oubliez pas les paroles mais ne se ressemblent pas. Cécile entrée dans le jeu il y a peu était heureuse de revenir depuis plusieurs jours déjà sur France 2. Motivée et avec une bonne connaissance des paroles, la championne a éliminé un à un ses concurrents et a même vu ses gains dépasser les 50 000 euros. C’est donc confiante qu’elle était de retour ce jeudi 9 mai dans l’émission de Nagui après que l’épisode d’hier, mercredi 8 mai, a été déprogrammé pour diffuser l’arrivée de la flamme olympique à Marseille.

Après avoir remis son titre en jeu en première partie d’émission, Cécile a rempilé pour une seconde partie, hélas, moins concluante. Elle a affronté Claire bien préparée, elle aussi, et venue pour en découdre. La challenger du jour n’est pas parvenue à briller avant l’épreuve de la même chanson puisqu’elle affichait zéro point au compteur contre 80 pour la Maestro. De quoi se reposer sur les lauriers ? Dans N’oubliez pas les paroles, il ne faut jamais baisser sa garde et la désormais ex-championne en a fait les frais. Alors qu’elle a envoyé Claire dans le fauteuil, elle s’est lancée dans l’interprétation du Chanteur de Daniel Balavoine et s’est loupée…

Une élimination de justesse…

Elle n’a pas réussi à faire retentir la clochette et a donc donné une chance à sa concurrente de s’en sortir, ce qu’elle a fait avec brio. Claire a expliqué qu’elle avait révisé en tout et pour tout pas moins de 500 chansons et que les titres de Daniel Balavoine en faisaient bel et bien partie. Elle n’a pas menti puisqu’elle est allée, incrédule, au bout de la chanson ! La candidate a dépassé de justesse la championne puisque seulement 8 points séparaient leurs compteurs.

Cécile affichait 149 points alors que Claire en avait 157. Une défaite de justesse, mais que l’ex-Maestro semble avoir accepté sans trop de difficultés. Pour son consoler, elle pourra en effet s’enorgueillir d’avoir remporté 57 000 euros en 14 victoires, une coquette somme qui lui permettra de se faire plaisir ainsi qu’à ses proches. « C’est le jeu, je suis déjà hyper heureuse d’être arrivée jusque-là et de ce parcours ! », a confié Cécile au moment de partir. Lors de l’épreuve finale, la nouvelle Maestro n’a pas réussi à briller, mais sera de retour demain, vendredi 10 mai, pour tenter de faire mieux.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp