CultureInternational

Mamadou Sakho : sa décision radicale après sa violente altercation avec son entraîneur



À peine plus d’une semaine après avoir été impliqué dans une violente altercation avec son entraîneur Michel Der Zakarian, c’est sur Instagram que Mamadou Sakho a fait part de son choix radical concernant son avenir au sein du club Montpelliérain.

Ce n’est un secret pour personne, Mamadou Sakho n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. L’ancienne star de l’équipe de France l’a prouvé une fois de plus à ses coéquipiers du Montpellier HSC le 24 octobre dernier. D’après les informations de l’Équipe, ce jour, l’époux de Majda Sakho quitte précipitamment l’entraînement avant sa fin, furieux qu’une faute contre lui n’ait pas été sifflée. Michel Der Zakarian, son entraîneur, se serait alors rendu dans les vestiaires pour tenter de le raisonner. Néanmoins, ce dernier aurait eu des mots insupportables pour Mamadou Sakho.

« Mamad, tu es une pleureuse« , lui aurait déclaré le coach, selon les dires du journaliste Mohamed Toubache-Ter. La phrase de trop pour le célèbre défenseur qui serait sorti de ses gonds. S’en prenant à son entraîneur, le père de famille lui aurait infligé « une balayette et cassé sa chaîne de famille, ce qui a provoqué une colère immense du coach ». Une bagarre aurait alors éclaté avant que tous les deux soient séparés par les témoins de la scène.

Mamadou Sakho prend une décision radicale

Pour Mamadou Sakho, cette altercation a été la goutte de trop. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre dans un communiqué publié ce jeudi 2 novembre sur Instagram. « Il faut savoir quitter la table lorsque le RESPECT n’est plus servi », a commencé la star du ballon rond avant de faire part de sa décision radicale : « Suite à l’incident qui s’est déroulé la semaine dernière au centre d’entraînement et pour lequel je décline toute responsabilité, j’ai décidé, en ce jour du 2 novembre 2023, de mettre fin à ma collaboration avec le Montpellier Hérault Sport Club« .

D’un autre côté, Mamadou Sakho tient à se rappeler des bons souvenirs. « J’ai passé deux années dans ce club formidable où j’ai pris plaisir à partager mon expérience du haut niveau avec mes coéquipiers et mes ‘petits frères’ du centre de formation ». « Nous nous sommes rencontrés en Hommes, nous nous quittons en Hommes« , a-t-il précisé. Un choix mûrement réfléchi et définitif.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp