à la uneCultureInternational

Malika Ménard (Miss France 2010) adopte la coiffure idéale pour ce Noël 2023


Un passage chez le coiffeur est souvent indispensable avant les fêtes de Noël. Cependant, il n’est pas toujours évident de savoir quel style capillaire adopter et quelles sont les tendances actuelles. Malika Ménard est apparue récemment avec une coiffure ultra-tendance qui devrait justement inspirer toutes les femmes.

La Miss France 2010 est considérée depuis plusieurs années comme une reine de beauté et inspire de nombreuses personnes en raison de son sens de la mode. Elle arbore généralement de très belles tenues qu’elle n’hésite pas à partager avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Tout le monde peut ainsi découvrir la star dans des moments de vie quotidienne, élégamment vêtue.

Malika Ménard adopte la coiffure idéale en cette fin d’année

La trentenaire a dernièrement posté un cliché sur son compte Instagram sur lequel elle se montre avec une magnifique mise en beauté. Son look a aussi été très commenté, car elle portait une jupe cargo avec un bomber en cuir et un soutien-gorge transpirant. Mais c’est surtout sa coiffure qui était au centre de toutes les attentions.

L’ancienne Miss France a dévoilé une coiffure des plus originales. Elle a en effet choisi de se faire une queue de cheval à trois bulles. Cette coiffure est plutôt inhabituelle, mais Malika Ménard a réussi à la porter à la perfection. Haute et plaquée, et plus sophistiquée qu’une simple queue de cheval, cette coupe de cheveux s’imposera partout à coup sûr.

L’ancienne Miss France confirme la tendance de la queue de cheval

Les plus nostalgiques des années 2000 peuvent se réjouir, car la queue de cheval revient en force depuis plusieurs mois. Cette coiffure emblématique de l’époque a parfois été considérée comme ringarde. Aujourd’hui, il est toutefois possible de l’arborer fièrement tout en étant plus tendance que jamais.

Certaines stars apparaissent d’ailleurs avec des coiffures similaires, souvent afin d’opter pour une allure décontractée et très chic. Il faut dire que la queue de cheval a tout pour plaire, puisqu’elle dévoile parfaitement le visage. Les versions tressées séduisent aussi de nombreuses femmes.

À lire également :

Malika Ménard, une reine de beauté au cœur de l’actualité

Celle qui a aujourd’hui 36 ans a été victime d’un incident grave il y a quelques semaines. Au mois d’octobre, Malika a en effet été menacée de mort. Les faits se sont déroulés à Paris, alors que la jeune femme avait garé son vélo dans le 2ᵉ arrondissement de la capitale.

Dans le panier du vélo, elle a découvert un message menaçant. Face à cette situation anormale et inquiétante, elle a décidé de porter plainte au poste de police de la gare du Nord. L’enquête réalisée par les policiers n’a pas permis de remonter jusqu’au suspect, qui a été aperçu sur une caméra de vidéosurveillance. Une situation particulièrement inquiétante pour cette ancienne Miss France.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp