CultureInternational

« Malheureusement, la scène a eu ma peau » : Diane Leyre réagit après sa défaite à Miss Univers


Dans la nuit du 18 au 19 novembre, Diane Leyre a représenté la France lors de la 72e édition du concours Miss Univers. Malheureusement, la reine de beauté n’est pas parvenue à atteindre le top 20. Sur Instagram, elle est revenue sur sa défaite.

La scène aura eu raison d’elle. Dans la nuit du 18 au 19 novembre, 84 reines de beauté se sont affrontées au Salvador lors de la 72e édition du concours Miss Univers. C’est finalement la Nicaraguayenne Sheynnis Palacios qui a remporté la couronne. La jeune femme de 23 ans permet ainsi à son pays de décrocher sa première victoire. Sur le podium on retrouve également Miss Thaïlande et Miss Australie, qui ont respectivement été sacrées première et deuxième dauphines du concours de beauté. Malheureusement, la France n’est pas parvenue à atteindre le top 20. Comme Floriane Bascou lors de l’édition précédente, Diane Leyre n’a pas été classée. La Miss France 2022 avait misé sur une tenue inspirée d’Édith Piaf et du Moulin Rouge pour se distinguer.

« Malheureusement, la scène a eu ma peau »

Après sa défaite, Diane Leyre a pris la parole sur ses réseaux sociaux. « Malheureusement, ce n’est pas pour nous cette année », a réagi la Parisienne de 26 ans sur Instagram. « J’ai donné le meilleur de moi-même pour tenter de vous représenter. Malheureusement, la scène a eu ma peau. Depuis le début, vous le savez, ce n’est pas mon truc la scène. J’ai essayé, j’ai travaillé, ce n’est pas pour moi », a-t-elle ensuite expliqué, avant de revenir sur son problème à l’œil qui l’a empêchée de voir correctement. « J’ai eu un accident au niveau de l’œil. On m’a mis de l’eau micellaire dedans et je suis allergique », a-t-elle expliqué. « Je ne peux en vouloir qu’à moi-même de ne pas avoir été bonne sur les préliminaires », a-t-elle par ailleurs reconnu.

Diane Leyre a finalement conclu sur une note positive : « La France n’a jamais été aussi soutenue et ça, ça fait hyper plaisir […] Être allée sur la scène de Miss Univers, c’est déjà une réussite. Je pars de très loin. Je suis déjà hyper fière d’être là, d’avoir fait partie des favorites pendant très longtemps, d’avoir reçu autant de soutien et d’être pour toujours votre Miss France quoi qu’il arrive. Je vous embrasse très fort, on garde le sourire et on soutient le reste des candidates », a-t-elle ajouté. Un beau parcours.

Diane Leyre
© InstagramDiane Leyre





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp