à la uneCultureInternational

mais pourquoi des acteurs de la série Alias jouent-ils aux côtés de Bradley Cooper et Lady Gaga ?


En 2018, A Star is born a créé la sensation aussi bien du côté du public que de la presse. Il faut dire que le film musical réunissait deux stars bien différentes : Lady Gaga et Bradley Cooper. Mais les fans d’Alias ont aussi remarqué que des acteurs de leur série s’étaient invités au casting.

Greg Grunberg et Ron Rifkin incarnaient respectivement Eric Weiss et Arvin Sloane dans le programme de la chaîne américaine ABC. Et s’ils font partie de la distribution du long métrage réalisé par Bradley Cooper, c’est qu’il y a une bonne raison.

Bradley Cooper a inclus d’anciens acteurs d’Alias au casting de A Star is born

En fait, avant d’être une star de cinéma reconnu, l’acteur a eu des débuts plutôt timides. Après avoir été découvert dans un épisode de *** and the city, il a ensuite enchaîné les petits rôles. Et il a joué dans la série d’espionnage incarnant Will Tippin, le meilleur ami de Sydney Bristow, l’héroïne de la série.

Visiblement, le comédien de 49 ans est resté proche de ses anciens camarades. C’est pour cela qu’il a choisi de les inclure à son premier film en tant que réalisateur. Mais passé ce clin d’œil, le long-métrage doit surtout son succès au duo que Bradley Cooper forme à l’écran avec Lady Gaga.

Bradley Cooper ne voulait pas de playback pour son film

L’acteur incarne Jackson Maine, une star de la country. Ce dernier va prendre sous son aile une jeune chanteuse prénommée Ally. Alors que le chanteur propulse la carrière de sa jeune fiancée, il supporte de plus en plus mal son propre déclin.

A Star is born fait la part belle à la musique et elle est garantie sans playback, une véritable prouesse. C’était l’un des souhaits de Bradley Cooper. « Chanter, c’est faire preuve d’une incroyable honnêteté : impossible de cacher quoi que ce soit. Il m’a semblé que je pouvais réunir ces deux thèmes pour révéler le point de vue qui est le mien. », a-t-il expliqué dans des propos repris dans un article du site L’officiel.be.

À lire également : 

A Star is born a remporté un succès considérable

« Tout ce qui est chanté dans le film est en direct, rien n’a été préenregistré et je pense que c’est en cela qu’on a réussi à capter la sincérité de chaque interprétation. », a-t-il ajouté. La performance n’a été rendue possible que grâce à l’entraînement que le comédien a suivi. « J’ai passé cinq jours par semaine, pendant six mois, à apprendre à chanter non pour moi-même, mais pour me glisser dans la peau de Jackson. », a confié le partenaire de Lady Gaga.

Les efforts ont payé et A Star is born a eu un succès considérable à sa sortie en salle. Avec un budget de 36 millions de dollars, il a permis à ses producteurs d’engranger pas moins de 434 millions de dollars. Il a également remporté de nombreuses récompenses dont un Oscar, quatre Grammy Awards et un Golden Globe.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp